NY Gossips
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NY Gossips

Welcome to New York City. Vous travaillez pour un des journaux de modes les plus réputés, des tas de gens se damneraient pour être à votre place...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nathaniel Attenberry

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nathaniel Attenberry

Nathaniel Attenberry


Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 27/06/2007

Curriculum Vitae
Niveau professionnel:
Nathaniel Attenberry Left_bar_bleue50/100Nathaniel Attenberry Empty_bar_bleue  (50/100)

Nathaniel Attenberry Empty
MessageSujet: Nathaniel Attenberry   Nathaniel Attenberry Icon_minitimeJeu 28 Juin - 2:16

I. ID

Nom: Attenberry

Prénom (s): Nathaniel

Surnom (s): Nat

Date et Lieu de Naissance: New York le 21 Juillet 1981

Age: 26 ans



II: Physionomie

Description Physique: A voir Nat au premier coup d’œil, on pourrait penser que le jeune homme est un mannequin , grand brun au regard accrocheur, il a tout pour plaire aux premiers abords. Le jeune homme garde des réserves sur son physique " avantageux " . Ses yeux clairs et ses traits fins lui ont parfois attirés le surnom " d’ange" mais comme il se plait à le dire, un ange n’a pas de cicatrice au dessus de l’arcade gauche, souvenir d’une cascade un peu trop osée lorsqu’il était gamin.
De part son travail et le milieu qu’il fréquente, Nathaniel surveille son physique contrairement à ce qu’il prétend. Certes il a des tendances à ce laisser aller et c’est pour cette raison qu’il garde toujours des cheveux courts et fait attention à toujours sortir en étant rasé de prêt. Apres tout en étant photographe il doit donner un minimum d’exemple. Sans compter que ce jeune homme est une vraie boule d'energie, il doit toujours faire un footing tous les matins et faire de l'escalade le week end pour rester zen toute la semaine. Cela lui donne l'avantage incomparable de garder une carrure imposante et un corps parfaitement entretenu. La tenue et les manières du jeune homme peuvent passer de celle d’un Dandy à un homme ordinaire : Il peut aussi bien arrivé un jour avec un costume et le jour d’après en tee shirt. Sans doute en fonction de son humeur et de son linge propre. Razz


Manie, Tic, ou autre signe particulier: Les habitués ou les proches de Nat peuvent définir son niveau de réflexion à de petits signe corporels :

Quand le jeune homme réfléchis à un problème, on le verra sans doute se passer une main sur le menton et si le problème persiste, Nat à la petite manie de passer un doigt sur sa lèvre tout en ayant un regard absent.
Par contre lorsqu’il est ennuyé ou gêné, il passe systématiquement la main dans ses cheveux.


Style de vêtements : Pourquoi faut il toujours des styles ? Pourquoi toujours cataloguer, Nat prend ce qu’il a comme il en a envie. Bien entendu pour des photoshoots importantes il ne va pas s’habiller comme d’ordinaire mais sinon le jeune homme ne fait pas plus attention que ça, le minimum que lui impose le milieux. Il peut lui arriver de piquer quelques fringues qu’il pourrait trouver sympa à son boulot^^


II: Description Psychologique

Description Caractérielle: Peu de personnes peuvent se vanter d’avoir cerné Nathaniel si ce n’est Alec Gray, en effet celui-ci ne s’implique pas plus que cela en dehors de son boulot. Il sait bien qu’il y a de nombreuses histoires entre les personnes travaillant ici mais il ne veut pas chercher plus. Il est la plus part du temps calme et silencieux, ce qui involontairement rajoute un nuage de mystère autour de lui. En temps que photographe avisé, il a apprit à être patient et attentif pour faire un travail meilleur. Très consciencieux dans son travail, il est très exigent envers les autres et surtout lui-même. Il ne regarde pas les heures de travail mais la qualité du rendu. Il est cependant compréhensif et agréable comme collègue de travail puisqu’il est persuadé que parlementer est la meilleure solution pour arriver à une fin.
Sans compter qu’il aime toujours rajouter une touche personnelle, quelque chose qui rendra son travail original. Faire ce que les autres ont déjà fait ne l’intéresse pas, ce n’est pas comme cela que l’on devient le meilleur de sa branche.

Qualités et Défauts: Calme et réfléchis, on apprécie toujours sa présence en général, Nat ne se montre jamais désagréable sans raison et ne prend pas de préjugés sur ce qu’on a pu lui raconter, il préfère se faire une idée par lui-même. Passionné et consciencieux par ce qu’il fait, il ne lâchera pas tant qu’il n’arrivera pas au résultat escompté , il n’hésite d’ailleurs pas à mettre en ouvres toutes ses compétences pour arriver à son but.

D’un autre coté cette sorte de timidité et de volonté à vouloir se détacher des autres l’isole et il est difficile après de faire des liens. Il est pourtant quelqu’un qui vaut la peine que l’on passe du temps à l’amadouer.
.



III: Histoire


Histoire du Personnage: Nathaniel est le fils de Samuel Attenberry et de Sara Cleaver Attenberry.
Son père est un professeur de lettres tandis que sa mère est artiste peintre et possède une galerie dans New York, autant dire que le garçon a baigné dans le monde de l’art et des lettres. Les deux jeunes gens se sont rencontrés lors d’une soirée vernissage dans la galerie de Sara. En amateur d’art Samuel s’y était rendu avec des amis pour voir cette nouvelle plutôt bien accueillit par les critiques artistiques. Bien entendu, Sam est retourné de nombreuses fois à la galerie mais de plus en plus pour l’artiste que les oeuvres^^ . Ils ont rapidement débuté une liaison plutôt passionnelle et sincère. Trois ans plus tard après tout ce qu’ils pouvaient dire de barbant et de stéréotypes sur le mariage, les deux amoureux ont quand même décidé de se marier malgré ce qu’ils avaient dit- et oui avec l’age on rentre dans les rangs- Razz .

Un an plus tard est arrivé un petit garçon, il fut appelé Nathaniel comme le héros de l’œuvre littéraire préféré de son père et ce prénom convint à sa mère puisqu’il n’était pas courant^^.
Nathaniel a grandi dans un milieux plutôt libéral, tandis que son père devait donner des cours à l’université, Sara emmené Nat avec elle à son atelier puisqu’elle avait décidé de continuer son travail malgré un enfant. En effet sa carrière était plutôt bien lancée et elle ne voulait pas s’arrêter en si bon chemin même pour son petit bout d’amour, surtout qu’il fallait l’élever et sans argent dur dur^^. Nat jusqu'à ses 3 ans a donc traîné dans l’atelier à s’amuser à se barbouiller de peinture en tout genre. C’est aussi à cette époque que ce surnom lui est venu. Sara aime bien entendu le prénom de son fils mais par moment c’est un peu long, alors elle l’appelle Nat sauf qu’a force, le garçon ne répondu plus qu’à ce diminutif….Samuel fut heureux lorsqu’il s’en rendit compte, ce fut d’ailleurs leur première vraie dispute, même si ses deux parents s’aiment, ils ont des caractères opposés. Enfin rien de bien grave, finalement Sam finit par convaincre de mettre Nathaniel dans une école privée, la ou même s’il recevra une éducation plus rigide, il aura au moins un enseignement excellent.

D’après ses instituteurs Nathaniel est un garçon curieux et vif d‘esprit..mais peut être un peu trop justement. Certains se demandent à l école si le garçon ne serait pas hyper actif : increvable intenable, on ne sait plus qu’elle méthode utiliser avec lui. En effet, même s’il finit ses exercices plu tôt et plus rapidement ; il file sans demander à personne pour peindre et n’en bouge plus, il grimpe à tout ce qui se présente à lui^^ Arbre, muret gouttières, le garçon semble même développé un goût prononcé pour le danger. Sara refuse le conseil de l’équipe pédagogique, amener Nathaniel chez un psychologue pour enfant " Ce n’est pas parce que mon fils sort de vos petites normes qu’il n’est pas normal " avait elle crié à la sortie d'une reunion parent/ éducateur...
Autant dire qu'ils sont tombés dans un dialogue de sourd.Et puis quand un garçon de 8 ans vous amène son carnet de liaison parce qu’il a reçu une observation pour avoir grimpé jusqu’au premier étage de sa salle de classe alors que vous êtes en train de parler avec des clients japonais pour vendre vos toiles…l’observation de Madame Wiplee , cette vieille bique qui traître votre fils de garçon anormal vous passe bien au dessus.Laughing

Quand Nat rentra au collège la première année fut vraiment mouvementée, le facteur " adolescence "rentra en plus en jeu. En véritable petit démon, les surveillants et professeurs ne peuvent plus le tenir, surtout que ses bonnes notes ne permette pas de renvoyer le garçon et les pressions de Samuel Attenberry protége le garçon de toute exclusion .Cependant l’établissement ou il se trouve refuse de garder le garçon pour les heures du soir. Ils ont déjà bien assez à faire avec les heures normales. Bien trop turbulent et vivant pour tenir dans un atelier ou une galerie c’est le père qui prend le relais et a bien l’intention de réussir la ou les autres ont échoué. . Pendant qu’il donne ses cours en amphi l’ado est laissé à la bibliotheque. En compagnie d’étudiant Na se fait petit et pour passer le temps autant lire … Le garçon commence à se plonger dans les livres et durant plusieurs années tous les soirs de semaine, le garçon arpente la grande bibliothèque de l’université. Il se découvre une nouvelle passion, les livres. Autant dire que Samuel en professeur de lettre et ravis de cette nouvelle et discute avec lui de littérature des que l’occasion de présente. Baigné dans un milieu plus artistique que scientifique, Nathaniel décide de se destiner à des études littéraires.

Son pére l'imagine deja comme lui professeur de lettre mais alors qu'il a 18 ans, il fait la connaissance de Kathleen, jeune femme magnifique et enigmatique qui fait de la photographie. Nat qui juste la se plaisait à seduire de jeune femme ordinaires se tournent vers elle et pour l'approcher d'inscrit au club de photographie. Contre toutes attentes, Nathaniel découvre qu’il a un véritable feeling avec la photographie et il se met réellement à apprécier ce qu’il fait. Au coté de la jeune femme, il découvre tous différents milieux de la photographie, il découvre les premiers plaisirs de la vie en compagnie de Kathleen, d’ailleurs sil doit bien avoir encore quelques photos par la. Rolling Eyes
Cependant deux mois plus tard cette relation prit fin ( sa plus longue svp^^) mais Nathaniel continua la photographie, il se décida même à vouloir se diriger dans cet univers. Samuel est contrarié par cette nouvelle orientation et se méfie… " Tu sais…c’est plutôt aléatoire la photographie, on ne peut pas vraiment en vivre " lui avait il dit lors d’un repas.


Dernière édition par le Ven 29 Juin - 11:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Attenberry

Nathaniel Attenberry


Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 27/06/2007

Curriculum Vitae
Niveau professionnel:
Nathaniel Attenberry Left_bar_bleue50/100Nathaniel Attenberry Empty_bar_bleue  (50/100)

Nathaniel Attenberry Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Attenberry   Nathaniel Attenberry Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:12

[Suite de la vie de Nat] Si Sara était pour laisser le libre arbitre dans le choix des études supérieures de son fils, Sam n’était pas d’accord. Il alla jusqu'à menaçait Nat de ne pas lui payer les études, s’il décidait de devenir photographe professionnel. Pas grave, Pas froid aux yeux Nat, puisque son père décide de jouer les rabas joies, il se les payera seul ses études et il ira les faire….en Europe Razz.
Si jusque la, le père et son fils n’avait pas eut de relation trop conflictuelle, c’était bien le moment de se rattraper. Le jeune Attenberry était bien décidé à suivre ses projets et qu’importe ce que les autres pouvaient en penser. Il trouva une solution pour pouvoir se payer les études : du mannequina, le jeune homme posa plusieurs fois pour différent domaine et ainsi il put partir à Paris dans son école.
Une fois la bas Nat découvrit une nouvelle vie et une nouvelle culture et de nombreux petits trucs comme par exemple que les français à part parler le français..ben voila quoi^^ Il dut donc s’adapter et apprit à parler français quelque chose qu’aujourd’hui encore il utilise, en effet les jeunes femmes aiment qu’on leur glissent des mots doux en français à l’oreille Razz.

Le jeune homme est arrivé à se faire une place parmi les jeunes photographes, il faut pas croire mais à N.Y on a les dents longues aussi. A sa sortie de son école, il trouva un job comme photographe pour un magazine de sports extrêmes. Il bourlingua un peu partout dans le monde comme photographe et découvrit une autre vite faite de jours à part, de moments incroyables et ephemeres. Même si Nat et du genre casse coup, il a besoin d’autre chose, postulant pour le célèbre magazine National Geographic avec des recommandations de ses anciens employeurs. 3 Ans à travailler à leurs cotés, toujours à voyager aux quatre coins du monde en revenant quelques jours de temps à autres à N.Y pour donner de ses nouvelles mais pas le temps, la nature ne se fait pas attendre Razz .

Finalement pour l’anniversaire de son père, Nat et son paternel eurent une longue discussion, celui-ci lui avoua qu’il avait eu tord de s’opposer de cette manière à ses projets et qu’il voulait l’avoir à nouveau à ses cotés. Ses paroles sincères le touchèrent et Nathaniel du s’avouer à lui-même que lui aussi avait envie de se poser pour souffler un peu tout en continuant son métier mais quoi donc ?

Par chance Sara connaissait dans leur de ses nombreux clients une personne travaillant pour la maison Elias & Clark . Le photographe y postula donc avec des books à l’appuie, un Cv plutôt impressionnant et des recommandations de ses anciens employeurs. Cela va faire maintenant deux ans que le jeune Attenberry s’est posé à nouveau à New York. il est arrivé à se trouver un appart plutot sympa situé en hauteur qui lui apporte la tranquilité qu'il a besoin pour arrangere t developper ses photos sans compter qu'il a à proximité des bars et des petits restau sympa tout pour un vieux mal solitaire Laughing


Parcours Professionnel: Nat a voulu suivre un parcour à part afin de mieux attirer l'attention de ses futurs employeurs et aussi pour changer un peu de vie, il est partit faire ses études à Paris. Il faut dire que d'avoir frequentait un lycée privé de new York...c'est pas ce qui a de plus depaysant.... Il a eut la chance d'avoir des amis qui comme lui pratiquaient des sports extremes sous sponsoring pour prendre contact avec un magazine justement à la renontre de sang neuf. Il a bourligué dans tous les sports aux mondes, les Alpes, Hawai, Cap Vert, les rocheuses, Sydney...je ne vais pas vous apprendre la géographie. Quelques années a travaillé pour eux lui a permis de prendre de l'experience et de calmer sa soif de sensations fortes.
Le jeune a ensuite travaillé pour le National Géographic, à suivre les scientifiques dans leur etudes sur la faune et la flore du monde. Raids en Amazonie, Safaris en Afrique, plongées dans la mer rouge. Au cas ou nat n'aurait pas encore vu assez de paysages^^.

C'est apres des années à bouger dans le monde q'il est retourné à new York pour travailler pour la maison Elias & Clark.



IV: Gouts

Gouts Du Personnage: Meme s'il est à fond dans la photographie, Nathaniel profte de ses temps libres pour lire et trainer de temps à autre au ciné. Avec le temps, il ets devenu bien plus posé et le jeune homme aime debatre de sujets philosophiques en tout genre. Il a cependant des auteurs preférées comme Wilde, Nietzsche, Freud.
Nat ne developpe pas qu son esprit, il a beau avoir 26 ans, il a encore besoin de se depenser, tous les matins avant d'aller travailler, il se leve un peu plus tot pour pouvoir un footing dans central parc et tous les week end, il prend sa moto pour aller faire de l'escalade das les montagnes.

Pour ce qui est de ses relations, Nat reste quelqu'un de discret et de plutot enigmatique, il ne parle pas trop et ne dévoile pas non plus. Mais il ne refusera jamais de prendre un verre ou de faire une sortie. tout est bon pour se changer les idées et décompresser un peu. L'amitié de Nathaniel est assez facile à gagner mais une fois qu'elle est perdue, il est impossible de la récupérer. Du coté de ses relatiosn intimes, Nat n'a jamais eut de relations vraiment longues. Pas qu'il soit un séducteur ou un drageur bien au contraire, il ne cherche que tresraremen les femmes mais peut etre qu'il attend tout simplement de tomber sur une jeune femme qui en vaille la peine.

V: Autres:



Avatar: Jonathan Rhys-Meyers

Ou avez-vous connu le forum? Pub

Votre niveau RP sur une échelle de 1 à 10? 7 j 'aurais dis plus si le perso qui me plaisait n'etait pas reservé Razz


Présence Sur Le Forum: Assez souvent je pense, à part imprevus mais je previendrais Wink


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 19:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shanelle Bennett

Shanelle Bennett


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/06/2007

Curriculum Vitae
Niveau professionnel:
Nathaniel Attenberry Left_bar_bleue50/100Nathaniel Attenberry Empty_bar_bleue  (50/100)

Nathaniel Attenberry Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Attenberry   Nathaniel Attenberry Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:29

Super Fiche !

J'adore ton histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Attenberry

Nathaniel Attenberry


Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 27/06/2007

Curriculum Vitae
Niveau professionnel:
Nathaniel Attenberry Left_bar_bleue50/100Nathaniel Attenberry Empty_bar_bleue  (50/100)

Nathaniel Attenberry Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Attenberry   Nathaniel Attenberry Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:01

Merci Wink Ca fait toujours plaisir de savoir que les gens aiment ce que l'on écrit
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn Russell
Admin | • Sweet Devil •
Brooklyn Russell


Nombre de messages : 73
Localisation : New-York, bien sûr
Date d'inscription : 15/06/2007

Curriculum Vitae
Niveau professionnel:
Nathaniel Attenberry Left_bar_bleue51/100Nathaniel Attenberry Empty_bar_bleue  (51/100)

Nathaniel Attenberry Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Attenberry   Nathaniel Attenberry Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:21

J'aime beaucoup ta fiche <3
Et la personne sur ton ava également ^^
VALIDE =]
Je te laisse mettre, par contre, ton niveau professionnel à 50/100 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Attenberry

Nathaniel Attenberry


Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 27/06/2007

Curriculum Vitae
Niveau professionnel:
Nathaniel Attenberry Left_bar_bleue50/100Nathaniel Attenberry Empty_bar_bleue  (50/100)

Nathaniel Attenberry Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Attenberry   Nathaniel Attenberry Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:15

Merci par contre s'il etait possible de retirer le point dans mon pseudo svp ça serait bien Wink

J'en profite aussi pour dire que si quelqu'un veut un topic avec moi qu'il n'hesite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn Russell
Admin | • Sweet Devil •
Brooklyn Russell


Nombre de messages : 73
Localisation : New-York, bien sûr
Date d'inscription : 15/06/2007

Curriculum Vitae
Niveau professionnel:
Nathaniel Attenberry Left_bar_bleue51/100Nathaniel Attenberry Empty_bar_bleue  (51/100)

Nathaniel Attenberry Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Attenberry   Nathaniel Attenberry Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:20

Oui je retire le point =]
Et si tu veux commencer un topic, y'a pas de soucis je répondrai [pas dans l'immédiat par contre =S]
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Attenberry

Nathaniel Attenberry


Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 27/06/2007

Curriculum Vitae
Niveau professionnel:
Nathaniel Attenberry Left_bar_bleue50/100Nathaniel Attenberry Empty_bar_bleue  (50/100)

Nathaniel Attenberry Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Attenberry   Nathaniel Attenberry Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:25

ok je nous prepare ça Wink mais de toute maniére moi non plus j'ai pas trop le temps, cet aprem boulot -_- mais on va voir si j'ai l'inspi la^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathaniel Attenberry Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Attenberry   Nathaniel Attenberry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathaniel Attenberry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NY Gossips :: First Step :: Pré-defs et présentations :: Inscriptions validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser