NY Gossips
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NY Gossips

Welcome to New York City. Vous travaillez pour un des journaux de modes les plus réputés, des tas de gens se damneraient pour être à votre place...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Elie Weil [Fini]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elie Weil
I was afraid
Elie Weil


Nombre de messages : 36
Age : 47
Localisation : NY
Date d'inscription : 16/06/2007

Curriculum Vitae
Niveau professionnel:
Elie Weil [Fini] Left_bar_bleue50/100Elie Weil [Fini] Empty_bar_bleue  (50/100)

Elie Weil [Fini] Empty
MessageSujet: Elie Weil [Fini]   Elie Weil [Fini] Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:31

I. ID

Nom: Weil

Prénom (s): Elie

Surnom (s): Pas de surnom

Date et Lieu de Naissance: 18 Janvier 1977, New York

Age: 30 ans


II: Physionomie


Description Physique: Très grand et très maigre, Elie ferait penser à un squelette si son physique réussisait à faire peur. Pourtant, il en a toute la carrure. L'oeil maladif, il n'en est pas moin attirant, ayant tout du parfait drogué cool sur qui les filles en quête d'aventures avec un supposé méchant garçon raffolent.
Ses fins cheveux bruns coupés court dévoilent au monde un visage plutôt pâle au front proéminent qui renferme bien du talent.
La peau de ses bras presque transparente laisse entrevoir des veines bleues, presque mauves qui renforcent cette image.
D'ailleurs cette prétendue ambiance déglinguée de malade ne fait pas fuir les filles dès qu'elles posent leur regard sur Elie, bien au contraire.
Une soudaine envie de le protéger et de le prendre dans ses bras s'empare de leur bon sens, et il faut dire que son cou nu incite au baiser. Son physique d'adolescent rebelle et "je-m'en-foutiste" plane dans l'atmosphère qui l'entoure..


Manie, Tic, ou autre signe particulier: Il a tendance à rentrer ses mains dans ses poches quand il se sent menacé pour prendre la pose qui le rassurera et lui permettra de se sentir immunisé contre toute attaque.
Elie mange très peu, un sandwitch journalier comble ses besoins, encore faut-il un café de chez Starbucks (eh oui, il n'échappe pas à la règle..)
Pour finir, question ornement corporel, il possède un tatouage sur le haut de son dos qui représente une moto ailée et a la langue percée.


Style de vêtements : Elie travaille à Sparkle, on pourrait penser qu'il en profite pour obtenir des vêtements griffés hors de prix, pourtant, son âme d'artiste inconditionnel prend le dessus, et que vous le croyiez ou non, il ne porte QUE ses propres créations. Alors évidemment, en ce qui concerne des sous vêtements ou des chaussettes, il va se servir ailleurs mais ne perd jamais son argent en futilités. Seuls son téléphone portable ou sa voiture sont réellement chers..


II: Description Psychologique


Description Caractérielle: Se faire remarquer n'a jamais vraiment été la passion d'Elie, disons qu'il ne tient pas trop à être le centre du monde. Assez discret, il aime changer le monde à sa manière mais est trop timide pour se faire remercier. Cela ne veut pas dire qu'il n'apprécie pas la gloire et le succès, au contraire, n'est-ce pas ce dont tout styliste rêve?? La reconnaissance mondiale?? Toujours est il qu'Elie est très malin et peut compter sur la ruse pour parvenir à ses fins, sans jamais être hypocrite, chose dont il a horreur.
Ce monde matérialiste lui donne la nausée, lui toujours très posé et les pieds sur terre. Pas question pour Elie de perdre la raison dans l'idéal, il considère que le présent est à vivre à 200% et que le reste, ça viendra..
Il ne rejette pas l'amour s'il peut le trouver en restant lui-même mais il pense que tout arrive à qui sait attendre.


Qualités et Défauts: Discret, timide, malin, rusé, intelligent, talentueux, posé, ambicieux, chanceux..


III: Histoire


Histoire du Personnage: Elie voit le jour le 18 Janvier 1977, un pâle jour d'hiver comme les autres dans New York, et quelque part dans un studio délabré commence son enfance problématique.
Sa mère l'élève seule, le père d'Elie ayant préféré se défiler de ses resposabilités parentales. Bien que sa mère lui porte un amour inconditionnellement sincère et plein de sérénité, elle ne peut hélas être très présente dans le quotidien d'Elie. Elle a plusieurs boulots et ne dort que 3 ou 4 heures par nuit pour arriver à les nourrir tous les deux.
C'est ainsi que grandit Elie, seul la plupart du temps et avec une piètre image d'un père qu'il n'aura jamais connu que par quelques conversations breves et gênées avec sa mère.
Plus de questions à poser, il sait qu'il n'obtiendra rien de plus.
Elie devient malgré lui un adolescent à part, débrouillard. Il fait rarement confiance à quelqu'un et ne s'attache à personne. Cela ne l'empêche pas d'avoir quelques amis à qui se confier, mais ils ne font jamais long feu.
C'est à peu près la même rengaine avec les filles. Quelques amourettes sans lendemain, et pourtant, c'est à peine si Elie arrive à se sentir triste de la solitude qui l'entoure réellement..
D'une intelligence hors du commun, il obtient d'excellents résultats à quelques concours artistiques qui lui permettent d'entrer dans le célèbre Fashion Institute of Technology de New York et d'évoluer dans ce métier qui lui faisait tant rêver..
Il travaille aujourd'hui chez Sparkle, un prestigieux magazine, en tant que styliste professionnel, et aide sa mère de temps à autre bien que sa situation se soit considérablement améliorée.


Parcours Professionnel: Après les études obligatoires, Elie est entré dans le Fashion Institute of Technology grâce à quelques concours artistiques. C'est là-bas qu'il poursuit ses études jusqu'au plus haut niveau, qu'il poursuit par pas mal de stages auprès des plus grands pour faire ses preuves qu'il réussit sans aucun doute..
Il est conseillé par un de ses employeurs en tant que stagiaire au magazine Sparkle chez qui il se sent à sa place artistiquement parlant et chez qui il peut créer un style particulièrement à lui qui fera peut-être rêver les lecteurs du magazine.


IV: Gouts

Gouts Du Personnage: Elie aime, comme tout NewYorkais qui se respecte, le café Starbucks de bon matin, dire de se plonger dans l'ambiance réconfortante du traintrain rangé de New York.. Un traintrain qu'il aime sans l'aimer, il faut dire qu'il aime le piment de la vie, et est habituellement horripilé par la routine mais le café Starbucks, c'est sacré!!
Il aime anticiper et a trouvé chez Clara Adams la simplicité que certains recherchent toute une vie, c'est pourquoi elle a le privilège d'essayer avant toute autre femme ses créations inspirées de son regard sur Sunday Hoover..
Un traintrain pas si fastidieux quand même..


V: Autres:


Avatar: Hedi Slimane

Ou avez-vous connu le forum? Grâce à un email de iheartny

Votre niveau RP sur une échelle de 1 à 10? Je dirais 8


Présence Sur Le Forum: Très régulière, habituellement tous les jours..


Dernière édition par le Ven 22 Juin - 14:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://antinome.skyrock.com/
Anna Cooper
Admin
Anna Cooper


Nombre de messages : 108
Localisation : NYC
Date d'inscription : 06/04/2007

Curriculum Vitae
Niveau professionnel:
Elie Weil [Fini] Left_bar_bleue100/100Elie Weil [Fini] Empty_bar_bleue  (100/100)

Elie Weil [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Elie Weil [Fini]   Elie Weil [Fini] Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:35

Bienvenue! Bon courage pour ta fiche ^^
(Pour l'avatar il faut rentrer l'URL dans le dernier intitulé pour qu'il soit à la bonne taille, à savoir: "Lier l’Avatar à partir d’un autre site")
Revenir en haut Aller en bas
Deena Davies
Admin | Organized mess
Deena Davies


Nombre de messages : 70
Localisation : New York City (L)
Date d'inscription : 31/05/2007

Curriculum Vitae
Niveau professionnel:
Elie Weil [Fini] Left_bar_bleue49/100Elie Weil [Fini] Empty_bar_bleue  (49/100)

Elie Weil [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Elie Weil [Fini]   Elie Weil [Fini] Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:04

Ok, validé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elie Weil [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Elie Weil [Fini]   Elie Weil [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elie Weil [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence D'Elie Weil
» Un p'ti coup [PV Elie Weil]
» Riley Bergman [Fini$h]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NY Gossips :: First Step :: Pré-defs et présentations :: Inscriptions validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser