NY Gossips
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NY Gossips

Welcome to New York City. Vous travaillez pour un des journaux de modes les plus réputés, des tas de gens se damneraient pour être à votre place...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Photoshoot à part [Brooklyn]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathaniel Attenberry

Nathaniel Attenberry


Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 27/06/2007

Curriculum Vitae
Niveau professionnel:
Photoshoot à part [Brooklyn] Left_bar_bleue50/100Photoshoot à part [Brooklyn] Empty_bar_bleue  (50/100)

Photoshoot à part [Brooklyn] Empty
MessageSujet: Photoshoot à part [Brooklyn]   Photoshoot à part [Brooklyn] Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:12


Pour sa nouvelle collection de maillot, Burberry et Sparkle avait trouvé un accord plutôt intéressant, Le magazine était chargé en exclusivité de présenter la collection au grand public en leur demandant de faire quelque chose d’innovant…Autant dire que l’on a un sourire en coin quand le responsable marketing de la marque vous sort ça en réunion alors que la marque nous sort à peu près les même choses depuis 5 ans…. Nathaniel avait du se passer une main devant la bouche pour cacher son sourire moqueur qu’il n’avait pu retenir à l’écoute du speetch. Enfin tout ça pour en venir que c’était justement lui qui avait été chargé de s’occuper de la séance photo. C’était lui le bizarre et l’original du groupe qui avait été désigné pour mener le projet… bon…. C’est parti..Faire du neuf avec du vieux hum ? Déjà tout le monde bouge du Studio !!!!

En effet en voyant la pluie tomber en ce début d’été chaud, une idée un peu spéciale lui était venue. Le jeune photographe avait fait bouger toute son équipe à disposition à Central park et le coin le plus reculé. Il avait fait installer le matériel et les mannequins au bord du plan d’eau le plus reculé, près du Pond afin d’être tranquille. Il voulait du nouveau ? Il allait en avoir, jamais personne n s’était amusé à faire une séance sous cette pluie avec en fond NY avec un temps ou la lumière qui perçait à travers certains nuages contrastait avec la pluie.
Il fallait profiter de la rareté du moment et d’ailleurs Nathaniel ne faisait pas chaumer son équipe. Seul le matériel était abrité avec des bâches et autres protections de fortunes improvisées, tout le monde était logé à la même enseigne, si les mannequins devaient rester sous la pluie, il en serait de même pour tout le monde.


" STP !! Paige, laisse tomber cette pause, on l’a déjà vu des centaines de fois " lâcha t il en reculant son œil de l’objectif de son appareil.

En quelques pas rapides, Nat rejoignit les mannequins pour leur indiquer de nouveaux emplacements tout en reculant de quelques pas pour mieux voir le rendu. Se passant une main sur son visage dégoulinant, il décolla un instant sa chemise qui s’était collée à sa peau. Pas grave cette Calvin. Klein il devait bien l’avoir depuis 2 ans, ce n’etait pas cette pluie qui allait lui abîmer. Inspirant un grans coup, Nat commença à se poser des questions sur la suite. D'ailleurs c'etait étonant, il n'avait pas encore reçu des appels du siége, 20 Employés qui disparaissent comme cela dans la. Ca ne passe pas inaperçu. tant mieux, il n'aurait pas à expliquer ce qui se passait dans ça tete à l'un des responsables.


"Philip !!!! Oriente l'eclairage un peu plus à gauche!!" Cria à t'il à l'un des éclairagiste pour qu’il puisse l’entendre. Et bien….Comme quoi même travailler pour la mode à N.Y, c’est toute une aventure Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn Russell
Admin | • Sweet Devil •
Brooklyn Russell


Nombre de messages : 73
Localisation : New-York, bien sûr
Date d'inscription : 15/06/2007

Curriculum Vitae
Niveau professionnel:
Photoshoot à part [Brooklyn] Left_bar_bleue51/100Photoshoot à part [Brooklyn] Empty_bar_bleue  (51/100)

Photoshoot à part [Brooklyn] Empty
MessageSujet: Re: Photoshoot à part [Brooklyn]   Photoshoot à part [Brooklyn] Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:48

Sur les nerfs, sur les nerfs, et encore sur les nerfs, voilà l'état d'esprit de Brooklyn aujourd'hui. OK, je vous l'accorde, il ne changeait pas des autres jours étant donné que la belle brune était toujours ou agacée, ou enervée, ou pressée. Voir les trois à la fois. Mais bon, n'allez pas croire, ce n'est pas de toute repos d'avoir un poste à responsabilité chez Sparkle, loin de là et elle en était l'exemple concret. Une vrai working-girl, un repos vivant Sparkle, mangeant Sparkle, dormant Sparkle. Certains jaloux diraient même qu'elle sacrifiait sa vie personnel au profit de son boulot, ce qui était totalement FAUX et calomnieux ! Elle occupait juste ses soirées par des galas de charité et autres vernissages et par le plus grand des hasards, la plupart du tempsn, elle était invitée au nom du magasine. Mais bon, c'était toujours plus valorisant d'être reconnue parce que notre travail est de qualité que parce qu'on est la fille du gouverneur de Floride, n'est-ce pas ?! Donc bon ceci ne dérangeait nullement Brooklyn, qui avait la jouissive impression d'incarner la réussite professionnelle à l'état pur, ou presque. Limite une pub vantant les mérites du travail pour une quelconque propagande. En effet, elle aurait été parfaite, trouvant le travail plus qu'excitant. Il n'y avait pas meilleur aphrodisiaque. Je vous l'accorde, elle n'est pas humaine... Mais bon, passons.

Aujourd'hui, il pleuvait et ceci avait encore plus le don d'énerver notre belle brunette, qui avait donc du sortir son trench Chanel noir et un parapluier monogrammé bien évidemment. Attendez, elle avait passé une heure entière à se faire un chignon parfaitement impeccable - aussi réussi que celui d'Audrey Hepburn dans diamants sur canapé - ce n'était pas pour tout foutre en l'air à cause de la pluie, il en était hors de question ! Brooklyn arborait une petite robe de cocktail noire également et l'on ne voyait que son trench et ses escarpins à cause de la longueur de ladite robe, ce qui lui donnait un air sophistiqué à en tomber. Voilà au moins une chose réussie dans la journée, ce qui est tout de même peu demandé ! La jeune femme avait consulté son Palm et s'étaitrendu compte qu'elle n'avait pas le temps de passer aux locaux de Sparkle, étant donné qu'elle avait un rendez-vous des plus urgents chez Bendel's avec une certaine Mme Smith, qui devait lui montrer la nouvelle collection en exclu pour le magasine bien évidemment. Brook' était bien entendu flattée qu'Anna Cooper lui fasse assez confiance pour lui confier cette mission et se contenta donc d'appeler ses subalternes afin d'être sûre que tout serait parfait pour l'arrivée de la papesse de la mode, qui était - tout comme elle - incroyablement exigeante.

Brooklyn s'arrêta donc en vitesse acheter un café Starbucks et elle se dépêcha de se rendre chez Bendel's, ses escarpins Louboutins claquant sur le macadam. Une fois arrivée, la belle prit soin de ranger son parapluie et retoucher très rapidement sa coiffure, prenant un air professionnel des plus parfaits. Ce fut deux heures après qu'elle fut enfin liberée, après que la vieille femme lui ait fait signer un magnifique contrat pour le magasine. Et hop là, encore une fois Sparkle avait devancé Vogue, son principal conccurent et tous les autres rejetons du genre Cosmo et Glamour. Chaque petite victoire était importante et la jeune femme les fêtait toutes comme il se devait. Mais cela attendrait ce soir, sa journée était loin d'être terminée, celle ci s'achevant le soir, lorsque le book était prêt et déposé chez Anna, sur le petit meuble de l'entrée. Alors qu'elle se préparait à rentrer chez Sparkle, un appel de Deena - son assistante - la fit sursauter: qu'est-ce que cette dinde lui voulait ?! A coup sûr, elle ou Scarlett avait fait une bêtise monstre et Anna était folle de rage. Cependant, elle fut rassurée rapidement, du moins sur un point: personne n'avait fait de bourde mais Anna était tout de même folle de rage, simpement parce que le photographe chargé du contrat Burberry était introuvable. Anna adorait avoir un oeil sur ses employés en permanence et voilà comment Brooklyn fut chargé de le retrouver.

Naivement, elle crut qu'il suffirait de l'appeler sur son portable afin d'avoir des nouvelles. En effet, Brooklyn avait tendance à penser que chacun était aussi méticuleusement organisé qu'elle : en somme si l'on pouvait se faire greffer une puce de télépghone dans le cerveau, elle l'aurait fait depuis belle lurette ! Après tout, le progrès n'est là que pour nous aider à avancer, n'est-ce pas ?! Mais ce Nathaniel ne devait pas l'entendre de cette oreille. Bon sang ! Anna allait les étriper tous les deux si elle ne le retrouvait pas. Elle ne pouvait tout de même pas décemment parcourir tout New-York à la recherche de cet espèce d'incompétent se permettant de disparaitre sans raison, n'est-ce pas ?! Pourtant, c'était exactement ce qu'elle se mit à faire, arpentant NY. Fort heureusement pour elle, le photographe fugueur n'avait pas eu un eclair d'originalité et elle vit bien vite l'attroupement de personnes et la rumeur enflante d'un photoshoot dans l'endroit le plus reculé de Central Park. Brooklyn avança dans cette direction rapidement, avec toute son aisance et son assurance naturelle, avant d'envoyer un texto rapide à Deena afi nqu'elle prévienne Anna. Bon maintenant, elle allait devoir le surveiller jusqu'à la fin de la séance photo histoire d'être sûre que ce qu'il faiasit plairait à Anna. Super. Voilà qui allait encore la mettre en retard pour la journée. La belle brune se dirigea donc d'un pas conquérant en direction de Nathaniel et lança d'un ton extrêmement professionnel, quoi que largement froid.


La prochaine fois que vous décidez de fuir les studios pour une excursion en plein air, prévenez. C'est le branle-bas de combat à Sparkle et Mme Cooper est folle de rage.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Attenberry

Nathaniel Attenberry


Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 27/06/2007

Curriculum Vitae
Niveau professionnel:
Photoshoot à part [Brooklyn] Left_bar_bleue50/100Photoshoot à part [Brooklyn] Empty_bar_bleue  (50/100)

Photoshoot à part [Brooklyn] Empty
MessageSujet: Re: Photoshoot à part [Brooklyn]   Photoshoot à part [Brooklyn] Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:33

Tandis que Nathaniel changeait un objectif afin d’avoir un rendu différent, une voix douce et chaleureuse Laughing l’interpela. Qu’elle plaisir de parler avec le pit Bull de Cooper.

Le photographe avait du plusieurs fois travailler avec elle et il fallait avouer que ce n’était pas de tout repos, du moins pour sa tête. Lui qui était habitué à un rythme calme mais néanmoins constant, il n’appréciait pas que quelqu’un vienne lui piquer par derrière pour le chambouler.
Doucement il porta la main à la poche de derrière de son jean pour en sortir son telephone..Ah oui effectivement…21 appels en absence, avec le pantalon complément mouillé, Nat n’avait pas sentit le vibreur, il concéda enfin à relever la tête et de poser son attention sur elle. Si jouer des crocs et aboyer faisait mettre les autres en rang, le jeune homme ne marchait pas comme ça.


" Bonjour Brooklyn, je vois que vous allez toujours aussi bien depuis la soirée New York Times. "

Oui Les politesses de bases, c’est toujours mieux, Nat est peut être un fugueur mais au moins, il est éduqué. Nathaniel faisait reference à cette soirée, car c'etait l'une des rares ou il avait accepté de faire bonne figure.
Nat posa un instant un regard sur elle alors que quelques secondes de silence passèrent. Tandis qu’il cherchait dans une sacoche qu’un assistant venait de lui amener, un autre flash que celui qu’il utilisait déjà.

Souriant intérieurement, il savait ouvertement qu’il venait de se condamner, il allait avoir droit à un flot de paroles ayant pour but de le casser..Oh avec Brook, cela n’avait rien d’étonnant. Elle est aussi séduisante qu’elle n’est froide. C’était sans doute bien ça le problème…enfin ils étaient la pour ses photos de dernières minutes.
Nathaniel pas plus perturbé que cela reprit son travail tout en anticipant sans aucun doute sur les remarques qu’elle allait lui faire.


" Avec le délai qui m’était impartis, il ne valait mieux pas que je commence à me perdre dans des négociations, d’ici 1 h nous avons terminé."

Le photographe releva alors la tête l'air, pensif avant de hausser un les épaules comme si ce qu'il allait dire allait etre une vérité générale.

" Et puis essayez de vendre quelque chose qui ne vient pas de New York à des New Yorkais à part de la nourriture bien sur " .

C’était une règle de base…même si statistiquement les habitants de New York ne représentent que 0.7% de la population mondiale. On avait beau parler de Paris blablabla tout le monde sait que la capitale de la mode c’est ici et si A New York on aime quelque chose alors le monde aime la même chose.

Plusieurs bruits de flash et de cliquetis retentirent et posant un coude, sur son appareil et malgré la pluie qui s'abatait sur lui, il tourna une fois de plus la tete vers elle en lui lançant un regard voulant dire "Bon vas y deballes"
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn Russell
Admin | • Sweet Devil •
Brooklyn Russell


Nombre de messages : 73
Localisation : New-York, bien sûr
Date d'inscription : 15/06/2007

Curriculum Vitae
Niveau professionnel:
Photoshoot à part [Brooklyn] Left_bar_bleue51/100Photoshoot à part [Brooklyn] Empty_bar_bleue  (51/100)

Photoshoot à part [Brooklyn] Empty
MessageSujet: Re: Photoshoot à part [Brooklyn]   Photoshoot à part [Brooklyn] Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:32

Ca y'est, il était passé de photographe incompétent à crétin fini dans le cerveau de la petite brune. En seulement deux minutes. Très fort ce Nathaniel, vraiment très fort. Si cela ne tenait qu'à elle, il est bien évident que Brooklyn remplacerait le trois quart du personnel par des personnes moins nullissimes. Ou alors, elle se contenterait de les licencier et ferait elle même leur boulot à leur place. Voilà qui était parfait. On est jamais mieux servi que par soi même d'ailleurs, n'est-ce pas ? Mais bon, jusqu'à nouvel ordre, la belle brune ne pouvait pas encore prendre de telles décisions et c'était bien dommage. Enfin par pour les employés parce que ce serait carrément l'hécatombe, soyons honnêtes. En le voyant sortir son téléphone portabe de sa poche avec un laxisme non feint, la belle leva les yeux au ciel d'un air excédé avant de les reporter sur sa personne histoire de lui jeter un regard foudroyant. C'est bon, il n'avait pas besoin de perdre son temps à consulter ses appels maitnenant, c'était trop tard, elle était là pour le meilleur et pour le pire. Enfin, surtout pour le pire en fait. Et puis le fait de revoir ce satané portable lui rappelait qu'elle avait tenté de le joindre un million de fois sans que cet emoté réponde. Franchement, ce n'était pas parce qu'il avait des yeux carrément canons et un air ultra viril qu'il avait le droit de se permettre n'importe quoi ! Sparkle n'était pas une société de gigolos ou d'escort boys aux dernières nouvelles ! Bref, elle soupira lorsqu'il lui dit qu'elle allait bien. Est-ce que c'était la question ?! NON bien evidemment.

Je vais TOUJOURS bien. Je ne vous retournerai pas la question parce que MOI je n'ai pas de temps à perdre en mondainités futiles. Et puis, entre nous, votre humeur du jour m'importe peu.

Si l'on pouvait trouver une qualité à Brooklyn - en cherchant bien et en plus de son physique avantageux - l'on pouvait dire qu'elle avait au moins le mérite d'être franche et qu'elle possédait une bonne dose de répartie, en plus. Un vrai cadeau du ciel cette fille, je vous jure. La jeune femme le regarda reprendre son travail, attendant le moindre faux pas histoire de lui apprendre à faire son boulot correctement. De toute manière, elle devait le surveiller, elle le ferait d'une manière très consciencieuse, vous pouvez lui faire confiance. Malheureusement pour elle, il n'y avait aucune distraction à l'horizon, elle sortit donc son Palm histoire de jeter un oeil à la quantité monstre de travail qu'elle allait encore devoir ingérer aujourd'hui, mais qu'elle adorait plus que tout. De temps à autres, elle plantait son regard dans celui du photographe, ou dans celui de quelques mannequins potiches. Dire que sa mère avait voulu qu'elle soit mannequin, non mais vous imaginez la honte ?! Brook' était une femme d'action pas une potiche qui souriait sur commande. Malheureusement pour elle, Zach n'était même pas là histoire de lui faire la conversation et pour faire remonter légèrement ce niveau plutôt bas. Zach était un des mannequins de l'agence et son ex petit ami, même si elle avait fait des pieds et des mains pour que personne de l'agence ne le sache. Ca avait d'ailleurs été sa dernière relation sérieuse et même si le garçon avait été tout à fait adorable avec elle et plus que compréhensif, Brooklyn avait décreté qu'il empiètait sur sa vie professionnelle xD. Depuis, elle se contentait de flirts en soirée histoire d'assouvir ses désirs, rien de plus. Non, ses besoins même étant donné que pour elle, ses seuls désirs étaient alimentés par la soif de pouvoir, de puissance et de reconnaissace sociale. Voilà.

Vous savez comme moi que tout le monde ici se fiche qu'il soit impossible de respecter le délai imparti. Vous devez faire votre travail vite et à la perfection et si vous n'en êtes pas capables, démissionnez ! Il y a une dixaine d'autres photographes qui attendent votre place avec impatience Mr Attenberry. J'espère avoir été assez claire...

Brooklyn ne releva même pas sa dernière remarque totalement inutile et se contenta de jeter un coup d'oeil agacé à sa montre en or blanc Cartier. Bon sang, il était hors de question qu'elle reste trop longtemps sous la pluie - bon ok elle avait un parapluie et alors ? De plus ,après la séance photo, elle devait laisser n'importe quel assisstant ramener tout le materiel chez Sparkle afin de parler en privé avec Nathaniel. Même si ça ne l'enchantait guère, étant donné que Brooklyn n'aimait pas perdre du temps en faisant du social. Mais ici, on ne signait pas un contrat avec augmentation de salaire à la clef n'importe comment. Mme Cooper exigeait que ce soit fait dans les règles de l'art et un apéritif à l'Hotêl le plus luxueux de New-York serait donc de mise. Encore heureux, la jeune femme avait prévu la tenue idéale pour sortir même si ce n'était pas ce qu'elle préferait faire, devant encore retourner à l'agence descendre une tonne de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Attenberry

Nathaniel Attenberry


Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 27/06/2007

Curriculum Vitae
Niveau professionnel:
Photoshoot à part [Brooklyn] Left_bar_bleue50/100Photoshoot à part [Brooklyn] Empty_bar_bleue  (50/100)

Photoshoot à part [Brooklyn] Empty
MessageSujet: Re: Photoshoot à part [Brooklyn]   Photoshoot à part [Brooklyn] Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:13

Nathaniel devait se retenir pour ne pas rire ou même faire un petit sourire en coin. Au moins la jeune femme etait prévisible d’une certaine manière. Quoi que l’on dise ou que l’on fasse, on pouvait être assuré d’avoir une remarque cinglante. Tandis qu’elle lui disait qu’elle se fichait de son humeur-chose qu’elle n’avait pas eut lui dire pour qu’il le devine de toute manière- il continua son travail sans paraître bien soucieux. Il etait dans les temps, plus que quelques clichés et c’etait gagné.
Le photographe avait eut la bonne idée d’échanger un nouveau un regard avec Brooklyn et elle avait profité de l’occasion pour lui glisser quelques mots doux et un conseil d’orientation professionnel qui lui allait droit au cœur. Surtout qu'il ne setait pas plaind des delais, la pruve, il aurait finit dans les temps.

Enfin qu’elle continue si cela lui fait plaisir. Pendant qu’il arrangeait sa bâche au dessus de son appareil, Nathaniel se demanda si la jeune femme n’avait pas des tendances sadomasochiste et quels genres de drames et d’éducation elle avait eut plus jeune pour être devenue comme ça^^. Enfin malgré tout ce qu’elle pouvait dire, elle ne pouvait qu’aboyer, seule Anna pouvait vraiment mordre…C’etait elle qui gérait tout, Brook n’etait qu’une de ses assistantes, la plus ambitieuse on peut lui accorder ça.
Cette fois ci il ne lui adressa pas un mot, lui faire une remarque allait sans aucun doute l’enerver un peu plusD’ailleurs comment cela se fait qu’elle soit toujours la d’ailleurs. Toujours à courir partout, Nat s’étonnait de la voire encore la. Elle ne devait pas en avoir finis avec lui... Qu'elle chance Rolling Eyes . Cette idée lui donna un petit sourire en coin..que pouvait bien lui reserver, rien de bien bon sans doute...enfin pour le moment le travail.


"Vous pouvez visionner une partie de ce qui a été fait sur la console la bas." lui dit il en lui montrant un petit endroit abrité

Enfin il avait dit ça en pensant qu'elle voulait surveiller ce qui avait été fait, pourquoi resterait elle la plantée avec son palm à fulminer litteralement sur place...Pas pour ses beaux yeux en tout cas.
Maintenant que les mannequins etaient à présent pour un nouveau shooting, Nat se remit au travail, toujours sans dire un mot. Il devait avouer à présent qu’il lui tardait de rentrer chez lui pour prendre une bonne douche et retrouver son lit.
Quelques minutes passerent pendant Lequelles, nat prit des clichés et finalement le mot de soulagement pour tous est tombé.


"Voila c'est ok, on plit merci tous." lacha t il en remettant le cache de son appareil. Il se tourna ensuite vers Brooklyn en s'essuyant le visage rapidement tandisque l'équipe commençait à ranger le materiel.

"Autre chose peut etre?"

Oui bien sur qu'il y avait autre chose mais c'etait tellement agréable de passer pour un petit con à ses yeux que Nathaniel ne se privait pas de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photoshoot à part [Brooklyn] Empty
MessageSujet: Re: Photoshoot à part [Brooklyn]   Photoshoot à part [Brooklyn] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photoshoot à part [Brooklyn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brooklyn's Cellphone
» Brooklyn's Palm
» Brooklyn Russel | Sweet Devil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NY Gossips :: Uptown :: Central Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser