NY Gossips
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NY Gossips

Welcome to New York City. Vous travaillez pour un des journaux de modes les plus réputés, des tas de gens se damneraient pour être à votre place...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un p'ti coup [PV Elie Weil]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Casey Coleman
You're a Playboy..I'm a Golden Boy
Casey Coleman


Nombre de messages : 74
Localisation : Manhattan of Course..
Date d'inscription : 21/06/2007

Curriculum Vitae
Niveau professionnel:
Un p'ti coup [PV Elie Weil] Left_bar_bleue50/100Un p'ti coup [PV Elie Weil] Empty_bar_bleue  (50/100)

Un p'ti coup [PV Elie Weil] Empty
MessageSujet: Un p'ti coup [PV Elie Weil]   Un p'ti coup [PV Elie Weil] Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:35

Après une dure journée de labeur, où on a passait 3 heures a ce faire enguelé par la patronne et toutes ses assistances a tour de rôle pour avoir commis une faut d'orthographe dans le precedent numero, mieux vaut relativisez et pensée a profiter des heures qu'il reste avant de remettre les pieds dans l'immeuble d'Elias & Clark.. De plus, la redactrice en chef et ses assistances sont surment là pour relire toutes les rubriques avant une edition enfin bref le magazine sera se rattrapper sur les prochains numeros..
Ainsi la journée etait fini, il rangea soigneusement ses affaires dans le bureau qu'il possedait, enfila son echarpe et ferma son bureau a clé.. Il emprunta la chemin de l'ascenseur, sans croisait personne et descenda, au Hall l'hotesse d'accueuil salua l'home, et retourna son regard vers son ecran d'ordinateur.
Sa clé USB dans la poche, il s'etait rendu le matin a pied au magazine, et il repartirait a pied, cela ne lui ferait aucun mal.. même s'il habité a SoHo qui n'etait pas vraiment à côté.. Après quelques minutes de marche, il voulu s'arretter boire un coup, il entra donc dans le MacLaren's Irish Pub, un bar sympa où tous le monde se cotoie sans difficultée apparente.

Il se dirigea vers le bar, et sous le coup de la chaleur plus importante dans l'etablissement de consomation, il retira son echarppe et la fourra dans la poche de sa veste.. Il commanda une biere au barman.. Puisqu'il ne conduisait pas autant en profiter, avec moderation bien sur, il devait quand meme rentrer jusqu'a SoHo entier et lucide, même a Manhattan, il fallait etre prudent avec les rues la nuit !
Il s'aseilla au comptoir, et commença a siroter sa biere, quand il tourna son regard vers les autres clients pour decortiquer l'ambiance du soir.. Il a aperçu une connaissance pas loin de lui, egalement au comptoir en train de boire, il se leva est alla s'assoeir a côté de lui, en levant sa biere, et on lui disant clairement:


Ca nous fera jamais de mal une bonne bierre dans un vrai Pub!
Revenir en haut Aller en bas
Elie Weil
I was afraid
Elie Weil


Nombre de messages : 36
Age : 47
Localisation : NY
Date d'inscription : 16/06/2007

Curriculum Vitae
Niveau professionnel:
Un p'ti coup [PV Elie Weil] Left_bar_bleue50/100Un p'ti coup [PV Elie Weil] Empty_bar_bleue  (50/100)

Un p'ti coup [PV Elie Weil] Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti coup [PV Elie Weil]   Un p'ti coup [PV Elie Weil] Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:45

Elie leva les yeux tout en sortant peu à peu de sa rêverie inabituelle.
Le temps que sa vue retouve toutes ses capacités, il écouta ce que cette personne avait à lui dire.
Tout compte fait, il était parfaitement d'accord avec ce qu'il venait d'entendre, surtout lorsqu'il reconnut son interlocuteur.
Il s'agissait de Casey Coleman, un rédacteur mode chez Sparkle à peine plus jeune que lui, un très bon ami.
Ils s'étaient rencontrés lors d'un de ses stages avant son intégration chez Sparkle, et c'était d'ailleurs un peu grâce à lui qu'il avait eu l'occasion d'y faire ses preuves avant d'être embauché.
Un sourire n'est jamais de trop, c'est pourquoi il plissa soigneusement les coins de ses lèvres, une des seules parties de son corps à avoir un peu de chair.
Casey avait l'air fatigué, mais pas de cette fatigue qui alourdit les paupières et vous empêche de contrôler quelques baillements, non, plutôt la fatigue expressement inventée chez Sparkle que ne ressentent que les employés tyrannisés par la pâpesse de la mode.
C'est une fatigue que n'importe qui se met à aimer, c'est celle qui survient après une longue journée de labeur et vous signale, au cas où vous seriez trop sonné pour vous en rendre compte, que la journée et enfin terminée.
Evidemment, personne ne se plaint réellement, ou pas sérieusement puisque même si les nerfs sont fragiles, tout le monde se damnerait pour occuper notre place, ce qui nous remonte le moral et nous permet de supporter un quart d'heure de plus les remontrances d'Anna Cooper ou d'une de ses assistantes qui ont l'air de suivre l'exemple de la tyrannie.
Disons qu'une bière nous aide à relativiser.


Je vois que les meilleurs finissent toujours par se retrouver!! Alors, la pâpesse donne autant de fil à retordre aux rédacteurs qu'aux stylistes? Aujourd'hui elle m'a fait remballer toute une collection, pas à moi heureusement, à cause d'une combinaison de couleurs déjà vue, semblerait-il, chez Anna Wintour..

Il disait cela sans vraiment se mettre en avant et sans preuve d'assurance, mais c'était toujours bon de se raconter les dernières crises d'Anna Cooper, en se rendant compte qu'on était pas aussi incompétant qu'elle essayait de nous faire croire et qu'elle pouvait s'en prendre aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://antinome.skyrock.com/
Casey Coleman
You're a Playboy..I'm a Golden Boy
Casey Coleman


Nombre de messages : 74
Localisation : Manhattan of Course..
Date d'inscription : 21/06/2007

Curriculum Vitae
Niveau professionnel:
Un p'ti coup [PV Elie Weil] Left_bar_bleue50/100Un p'ti coup [PV Elie Weil] Empty_bar_bleue  (50/100)

Un p'ti coup [PV Elie Weil] Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti coup [PV Elie Weil]   Un p'ti coup [PV Elie Weil] Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:10

Casey sut quoi repondre a l'instant même où son interlocuteur avait cessé de parler..

Ah carrement, moi je me suis remonter les bretelles pendant 1 heure et demi, parce que j'avais fait une faute de frappe dans mon article precedent !

Il eclata de rire tout seul, et reporta sa bouteille de biere a sa bouche, il en but une gorgée et la reposa sur le comptoir avant de se tourner vers son bon ami Elie

La Pâpesse, comme tu dit si bien est un peu chiante quand elle s'y met..


Il s'arretta un instant pour verifier si elle n'etait pas la, ni une de ses fideles assistantes, puis poursuiva sa phrase

elle est un peu crispée quand meme, je vais pas dire qu'il faut qu'elle se detende puisqu'elle a son spa chez elle, mais il fallait qu'elle soit plus gentille, ou donner lui des tranquilisants !

Bien sur tout cela etait de l'ironie, et puis tous le monde, dès qu'elle n'etait pas la, en profiter pour mettre en avant tous ses defauts, puis ensuite redevenir la petite coincée du bureau quand elle revient ! Madame Cooper, est une femme exigeante, mais il y a des limites. A ce point la, ce n'est plus une redactrice en chef d'un magazine de mode hyper uppé, mais plutôt une dictatrice psycho-rigide qui dicte sa loi sur les pauvres marginaux de sa boîte !


C'est une dictatrice !

C'etait l'humour anglais de Casey qui ressortait quand il commençait a tragiversait sur les ecards de la dirlo...
Revenir en haut Aller en bas
Elie Weil
I was afraid
Elie Weil


Nombre de messages : 36
Age : 47
Localisation : NY
Date d'inscription : 16/06/2007

Curriculum Vitae
Niveau professionnel:
Un p'ti coup [PV Elie Weil] Left_bar_bleue50/100Un p'ti coup [PV Elie Weil] Empty_bar_bleue  (50/100)

Un p'ti coup [PV Elie Weil] Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti coup [PV Elie Weil]   Un p'ti coup [PV Elie Weil] Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:42

Je n'arrive pas à croire qu'elle ait encore assez de forces pour houspiller son chauffeur après toute une journée tyrannique envers nous.
Cela dit, ajouta-t-il, il faut admettre que la main de fer d'Anna Cooper permet à Sparkle d'arriver à des niveaux inimaginables et qu'elle est une grande professionnelle..


Bien qu'Elie pensait souvent à sauter par la fenêtre quand il voyait Anna Cooper s'approcher de lui, une moue d'insatisfaction sur les lèvres, après que les autres stylistes plus prudents aient subitement disparu, il pensait aussi qu'elle était quelqu'un d'admirable et que quelqu'un d'autrement plus sensible devait se cacher derrière les traits de ce monstre de la mode.
Elie but les deux ou trois gorgées de bière qui lui restaient pour laisser le pichet vide aux mains du serveur avant d'approcher une théorie assez intéressante à son goût.


Casey, nous avons su avant la presse que la Pâpesse était en instance de divorce. Je pense qu'Anna Cooper a du mal à tout gérer.
Il faut faire la séparation des biens, ne pas blesser sa fille Savanah, et puis.. Il faut qu'elle garde la tête haute pour le regard que le monde entier pose sur elle, sans escompter le magazine. Ce n'est facile pour personne, même pas pour elle, et je pense qu'elle se défoule un peu sur nous. En fin de compte, de penser que c'est une femme normale qui n'est pas immunisée contre les problèmes, ça m'aide à mieux tenir..


[Post Pourri de chez Pourri mais j'étais d'humeur dramatique.. xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://antinome.skyrock.com/
Casey Coleman
You're a Playboy..I'm a Golden Boy
Casey Coleman


Nombre de messages : 74
Localisation : Manhattan of Course..
Date d'inscription : 21/06/2007

Curriculum Vitae
Niveau professionnel:
Un p'ti coup [PV Elie Weil] Left_bar_bleue50/100Un p'ti coup [PV Elie Weil] Empty_bar_bleue  (50/100)

Un p'ti coup [PV Elie Weil] Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti coup [PV Elie Weil]   Un p'ti coup [PV Elie Weil] Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:20

Tout de suite, Elie avait bien remis les choses a sa place, son caractere timide etait souvent effacer quand il venait de finir son opichée de biere, mais là l'alcool avait surment un effet inverse sur cette personne, d'habitude l'alcool rendait les gens completement euphorique, alors que la, L'alcool rendait Elie de plus en plus censé.. Et Casey ne pouvait pas nier qu'il s'agissait de la verité vrai de chez vrai !

C'est vrai qu'il faut bien exterioriser ses peines et ses souffrances par un procedé tel qu'il soit.. mais c'est quand meme pas notre faute..


Casey baissa legerement les yeux, et jeta un regard dans sa bière, il la finissa, puis ensuite en commanda deux autres pour les deux comperes

C'est vrai qu'un mariage c'est chiant, mais alors un Divorce c'est encore pire... Et puis c'est comme ces stars qui mettent plus d'un million de dollars dans le mariage et qui finissent par divorcer !


Il souria legerement en repensant a cet exemple, c'etait souvent arriver les divorces de stars et cela ne manquerez pas dans l'aenir vu le monde qui finit par se marier ! Il Jeta un coup d'oeil a Elie pour voir si il etait toujours vivant, (et non pas ecrouler par terre completement ivre) et reprenna sa discussion

C'est pas comme nous, hein !

[Idem pour le post xD, Sa ma deprimer ton divorce lol]
Revenir en haut Aller en bas
Elie Weil
I was afraid
Elie Weil


Nombre de messages : 36
Age : 47
Localisation : NY
Date d'inscription : 16/06/2007

Curriculum Vitae
Niveau professionnel:
Un p'ti coup [PV Elie Weil] Left_bar_bleue50/100Un p'ti coup [PV Elie Weil] Empty_bar_bleue  (50/100)

Un p'ti coup [PV Elie Weil] Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti coup [PV Elie Weil]   Un p'ti coup [PV Elie Weil] Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:26

C'est clair, ce n'est pas comme nous.

Elie ne rejetait pourtant pas le mariage, chose à laquelle il ne croyait pas d'une façon extraordinaire.
Il avait juste envie de trouver LA personne ,la bonne.. Chose beaucoup moins aisée.
Il avait envie de partager sa sensibilité, l'amour qu'il était prêt à offrir sans rien en retour. Mais pour le moment, son travail très encombrant ne lui permettait pas de partir dans une quête loufoque sans précédant.
C'est pourquoi il se disait que l'amour tomberait sur lui un jour ou l'autre parce que tout vient à qui sait attendre..


Et toi, tu vois quelqu'un? demanda Elie à Casey, le prétendu tombeur.

Casey était réputé pour charmer les femmes qui se prennaient à son jeu de gentleman anglais romantique et cultivé, l'homme parfait en quelque sorte, avec toute distinction.
Personne ne savait vraiment pourquoi il ne vivait pas de grande histoire d'amour passionnée, il pouvait se le permettre, mais Elie, tout bon ami fût-il, ne se souvenait pas l'avoir entendu prononcer le mot mariage dans ses projets.
Elie s'attendait plus souvent à l'entendre parler de la dernière fille qu'il avait mis dans son lit sans trop d'efforts.
Aucune équivoque, il ne lui en voulait pas du tout, en plus, c'était lui qui décidait de ce qu'il faisait de sa vie amoureuse, il n'avait pas besoin de son jugement, et cela ne changeait rien à l'ami qu'Elie voyait en lui..



[J'espère ne pas t'avoir fait pleurer avec mon dramatisme digne d'un grand drâââme.. (oooh redondance!!) Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
http://antinome.skyrock.com/
Casey Coleman
You're a Playboy..I'm a Golden Boy
Casey Coleman


Nombre de messages : 74
Localisation : Manhattan of Course..
Date d'inscription : 21/06/2007

Curriculum Vitae
Niveau professionnel:
Un p'ti coup [PV Elie Weil] Left_bar_bleue50/100Un p'ti coup [PV Elie Weil] Empty_bar_bleue  (50/100)

Un p'ti coup [PV Elie Weil] Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti coup [PV Elie Weil]   Un p'ti coup [PV Elie Weil] Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:41

[non, c'est bon xD]

Non, chui pas vraiment en forme en ce moment..


C'est vrai que d'habitude, Casey n'est pas souvent seul chez lui.. On le prennais souvent pour un tombeur, mais contrairement a certains de ces playboys de mannequins, il ne fait rien pour, enfin bien sur il s'entretiens, mais c'est juste pour paraitre elegant, il a juste assez de chance pour rattrapper la pomme qui tombe de l'arbre, sans le moindre effort.. surment son charme Anglais..

Et puis arrete de croire que je vais t'en presenter..

Il souria l'air amuser de sa replique, il taquinnait Elie en sacant pertinemment, qu'il ne se prettait pas vraiment au jeu de l'amour. C'est un choix, il prefere attendre lui.. Casey lui aimerais avoir la bonne, celle avec qui il pourrait avoir une relation serieuse et pas uniquement basé sur le sexe, une avec qui il pourrait discuter sans qu'elle essaye de lui sauter dessus toute les cinq minutes !

Enfin je te filerai les moins belles..

Il souriait toujours, et commence a boire tranquillement sa seconde biere, qu'il venait de commander.. Cette petite virée dans ce bar n'etait finalement pas une mauvaise idée...
Revenir en haut Aller en bas
Elie Weil
I was afraid
Elie Weil


Nombre de messages : 36
Age : 47
Localisation : NY
Date d'inscription : 16/06/2007

Curriculum Vitae
Niveau professionnel:
Un p'ti coup [PV Elie Weil] Left_bar_bleue50/100Un p'ti coup [PV Elie Weil] Empty_bar_bleue  (50/100)

Un p'ti coup [PV Elie Weil] Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti coup [PV Elie Weil]   Un p'ti coup [PV Elie Weil] Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:25

Elie comprit que peut-être que même les tombeurs avaient un semblant de sentiments prêts à être partagés avec la bonne personne.
En fait, ça ressemblait assez à ce qu'attendait Elie, mais lui ne se rendait pas attirant. Il était conscient qu'une seule petite partie de la gente féminine se laisserait prendre dans son jeu du <<je-m'en-foutiste>> royalement rebelle et inconsciamment excitant.
Quelque chose qu'il n'avait pas du tout cherché, mais qui s'était tissé au fil des années.
Casey, contrairement à lui, usait de ses charmes anglais pour plaire et à vrai dire, ça marchait très bien.
Mieux que ça.
Il savait que Casey aimait le taquiner à son aise pour son manque de conquêtes, mais il savait ce qu'il faisait et il savait que ça viendrait.



Les moins belles?? Depuis quand tes critères sont-ils assez bas en matière de filles pour avoir du mauvais matériel à me refiler??


Elie riait tout seul, à l'intérieur de sa tête.
Il adorait Casey qui était un excellent ami et c'est pour cela qu'il ne lui en voulait pas.
Toutes ces blagues, même insignifiantes parfois, auraient pu en blesser certains, mais pas Elie, trop habitué à ce procédé.
Cette technique était-elle mise en place pour cacher de l'insécurité? Il se le demandait, mais n'allait pas sortir ce sujet là de conversation, ils étaient accoudés à un pub, une bière à la main.. Ce n'était pas le moment de gâcher une virée entre amis.
Et puis ce n'était pas souvent qu'il pouvait s'offrir un moment de détente, surtout avec la nouvelle collection à finir, Anna Cooper lui mettait une double pression et menaçait de le virer encore plus que d'habitude.
Les menaces n'étaient certes pas à prendre à la légère..



De quoi penses-tu parler dans l'article qui illustrera la nouvelle collection? Vas-tu innover, ou faire un article du genre come-back?
C'est risqué, en sachant qu'Anna hait le déjà-vu..
Revenir en haut Aller en bas
http://antinome.skyrock.com/
Casey Coleman
You're a Playboy..I'm a Golden Boy
Casey Coleman


Nombre de messages : 74
Localisation : Manhattan of Course..
Date d'inscription : 21/06/2007

Curriculum Vitae
Niveau professionnel:
Un p'ti coup [PV Elie Weil] Left_bar_bleue50/100Un p'ti coup [PV Elie Weil] Empty_bar_bleue  (50/100)

Un p'ti coup [PV Elie Weil] Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti coup [PV Elie Weil]   Un p'ti coup [PV Elie Weil] Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:55

Là j'en sait vraiment rien ! J'y est pas encore reflechi, et j'attends d'avoir entierement vu la nouvelle collection de mes propres yeux pour me faire un theme precis de redaction etc..!

C'est plutot que Casey n'etait pas vraiment en etat de travailler ou de reflechir inteligemment a partir du moment, où il commence a entamer sa second biere.. Il tenait l'alcool, mais cela reduisait quand même ses capacités intellectuelles merveilleuse (narcissique moi ? xD)..

Sinon pour les meufs, c'est le pire du meilleur que t'auras...
Enfin si elles veulent de toi, petit poulet sans graisse


Il adorait taquiner son ami, même sur des sujets delicats comme sa pseudo-anorexiquité, mais Elie prennait heuresement ça a la rigolade, même si Casey se moquait souvent de toutes les facettes de son amie, il l'adorait quand même ! Malgré le côté humoristique et charmant de l'Anglais, Casey preferée les aventures serieuses, mais ses precedentes "conquêtes" ne voulait pas de ces relations durables et stable !
Ce coté romantique de sa personnalité, il ne le cachait pas, mais les autres filles ne savaient pas apprecier ce coté là de sa personnalité, et ne voyait en lui qu'un jouet sexuel !

Et finalement toi, tu la revu la blonde qui ta allumer l'autre soir et qui ta laisser comme un con dans les chiottes ?

En effet, lors d'une precedente soirée où les deux amis etaient conviés, et où de sympathiques demoiselles etaient egalement invitées, Elie s'etait fait draguer du regard par une blonde divine, elle lui avait envoyé un petit mot sur une serviette donée par un des serveurs, qui disait qu'elle l'attendrait dans les toilettes..
Revenir en haut Aller en bas
Elie Weil
I was afraid
Elie Weil


Nombre de messages : 36
Age : 47
Localisation : NY
Date d'inscription : 16/06/2007

Curriculum Vitae
Niveau professionnel:
Un p'ti coup [PV Elie Weil] Left_bar_bleue50/100Un p'ti coup [PV Elie Weil] Empty_bar_bleue  (50/100)

Un p'ti coup [PV Elie Weil] Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti coup [PV Elie Weil]   Un p'ti coup [PV Elie Weil] Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:33

A vrai dire, ce n'est pas ce que tu crois.


Elie avait été rejoint par la blonde qui, apparement avait dû boire quelques verres de trop, on aurait pû s'en douter à sa démarche.
En réalité, elle était tellement bourrée qu'elle avait vomi un peu partout dans les toilettes pour homme et s'était endormie.
La pauvre femme avait vraiment l'air pathétique, un sac sensé être blanc de chez Prada qui était devenu.. oranger à cause du vomi, des cheveux ternes et souillés de déjets d'estomac, de grandes cernes sous les yeux et une robe trop grande pour elle.
Pour finir ce tableau, elle avait appelé Elie autrement que par son nom.
Mais notre cher jeune homme avait fait ce qu'aucun autre n'aurait fait par manque de tolérance et leur égo: il n'avait pas tenu compte des abérrantes déclarations de cette blonde inconnue et il l'avait aidé à sortir du restaurant, par une porte de derrière, de sorte à ne blesser personne.



Elle est venue, mais elle est repartie


Elie n'avait aucune envie de descendre en flammes cette pauvre fille, qui devait être dans une mauvaise passe, en plus du fait qu'il allait récolter les remontrances de son ami Casey, qui, à sa place, au son du nom d'un autre, aurait abandonné la blonde pathétique à son triste sort, dans les toilettes pour homme, et en la malodorante compagnie de son propre vomi.
Il finit à son tour sa bière.
Il se rendit compte qu'il allait quand même essuyer les piques de son ami.
Pas très grave, il savait les supporter.
Revenir en haut Aller en bas
http://antinome.skyrock.com/
Casey Coleman
You're a Playboy..I'm a Golden Boy
Casey Coleman


Nombre de messages : 74
Localisation : Manhattan of Course..
Date d'inscription : 21/06/2007

Curriculum Vitae
Niveau professionnel:
Un p'ti coup [PV Elie Weil] Left_bar_bleue50/100Un p'ti coup [PV Elie Weil] Empty_bar_bleue  (50/100)

Un p'ti coup [PV Elie Weil] Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti coup [PV Elie Weil]   Un p'ti coup [PV Elie Weil] Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:08

Ah, ok..

Casey avait quand même compris que ce n'etait pas vraiment de la faute d'Elie si cette magnifique blonde n'etait pas restée longtemps a ces côtés enfin presque..
La blonde avait du avoir trop bu avant de le rejoindre, et a pris la porte de derriere a la place de celles des toilettes, mais quelque soit la version officielle ou veritable de cette soirée plutôt mouvementée pour les deux redacteurs, on etait au moins sur qu'il ne s'etait pas passait grand chose entre cette blonde et Elie..


Donc encore un echec pour monsieur Weil !


Ajouta t'il pour en rajouter une couche, le pauvre il n'avais pas vraiment de chance avec les femmes contrairement a Casey qui aimerait bien qu'au contraire moins de femmes l'aborde avec une autre idée precise de coucher dans la tête.. Cela ne l'interessait plus vraiment, et contrairement a ce que beaucoup de monde pense, et icompris Elie, ce n'est en aucun cas un jeu pour Casey..
Revenir en haut Aller en bas
Elie Weil
I was afraid
Elie Weil


Nombre de messages : 36
Age : 47
Localisation : NY
Date d'inscription : 16/06/2007

Curriculum Vitae
Niveau professionnel:
Un p'ti coup [PV Elie Weil] Left_bar_bleue50/100Un p'ti coup [PV Elie Weil] Empty_bar_bleue  (50/100)

Un p'ti coup [PV Elie Weil] Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti coup [PV Elie Weil]   Un p'ti coup [PV Elie Weil] Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:06

Elie avait certainement trop de préjugés sur son ami, mais il fallait dire que ses actes ne parlaient pas en sa faveur lorsqu'il essayait de se montrer autre que le pseudo gentleman qui finissait par obtenir tout ce qu'il voulait des femmes..
Mais peut-être ne voulait-il plus maintenant ce qu'il voulait auparavent.
Possible.. Mais toujours difficile à croire pour Elie qui avait vu Casey à l'oeuvre des quinzaines de fois..
Toutefois, il ne doutait pas une seconde que Casey finirait par trouver la femme adéquate pour partager des sentiments réels et pas seulement pour la faire basculer sur le lit en lui enlevant ses vêtements..



Un échec de plus, il est vrai.. Mais je m'y fais.. Et puis c'est normal, elles se sentent toutes tellement.. euh.. éblouies par ma beauté et mes biceps qu'elles ont peur de me décevoir..


Un trait d'humour, pourtant rare chez Elie qui était plutôt réaliste et ne cherchait pas trop à faire rire, il se sentait parfois mal à l'aise et savait que l'humour étant une chose universelle, on n'arrivait pas forcément à faire rire tout le monde grâce à la même blague.
Il n'attendit donc pas une réplique cinglante sur l'absence de drôle dans son humour de la part de Casey qui ne tarderait pas à venir, et s'excusa un moment, pour aller respirer.



Je reviens tout de suite, je suppose qu'ils ont de jolis toilettes, faut aller voir ça..


Il ne disait pas ça avec tout l'entrain qui lui était dû mais il était sûr que son ami avait compris et puis, ça faisait toujours mieux que de lâcher un banal "je vais pisser", typique de la plupart des hommes, peut-être pas de Casey, puisqu'il tentait de joindre le style à tout geste quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
http://antinome.skyrock.com/
Casey Coleman
You're a Playboy..I'm a Golden Boy
Casey Coleman


Nombre de messages : 74
Localisation : Manhattan of Course..
Date d'inscription : 21/06/2007

Curriculum Vitae
Niveau professionnel:
Un p'ti coup [PV Elie Weil] Left_bar_bleue50/100Un p'ti coup [PV Elie Weil] Empty_bar_bleue  (50/100)

Un p'ti coup [PV Elie Weil] Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti coup [PV Elie Weil]   Un p'ti coup [PV Elie Weil] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:04

Bien sur ..

Casey souria bien sur a la remarque sur les biceps et la beauté d'Elie, il n'allait pas le vaner, parce qu'il y avait une legere part de verité, la preuve Elie n'etait plus puceau depuis un moment, par contre pour les biceps, ils sont surment cachés sous ses os !

Si Elie commençait a faire de l'humour c'est qu'il avait deja quelques coups dans l'aile xD Mais ce n'etait pas encore assez mechant, pourqu'il se mette a payer des coups a n'importe qui, ou qu'il exhibe ses poils pectoraux aux serveuses en les collant jusqu'a l'arriere boutique, mais on en est pas encore là heuresement..

Par la suite, Elie finissa par aller faire un tour aux toilettes, pour aller voir la belle ceramique..


Je te retiens pas..

L'originalité d'Elie residait dans sa joie de vivre a la droopie, il pouvait tirer la plus triste des tête et lançait un truc du style "je suis heureux" ou "Bonjour, joyeux contribuables"..
En attendant qu'il revienne de sa peripecie dans les toilettes du MacLaren's Irish Pub, Casey finissa sa biere, il n'en commanda pas une autre car il devait rentrer chez lui un jour ou l'autre et il devait etre lucide pour ne pas s'endormir dans les escaliers..
Revenir en haut Aller en bas
Elie Weil
I was afraid
Elie Weil


Nombre de messages : 36
Age : 47
Localisation : NY
Date d'inscription : 16/06/2007

Curriculum Vitae
Niveau professionnel:
Un p'ti coup [PV Elie Weil] Left_bar_bleue50/100Un p'ti coup [PV Elie Weil] Empty_bar_bleue  (50/100)

Un p'ti coup [PV Elie Weil] Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti coup [PV Elie Weil]   Un p'ti coup [PV Elie Weil] Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:38

Elie, de son côté, inspectait la porte des toilettes.
Son séjour gratuit aux commodités (xD) n'était qu'un joli prétexte pour bouger. Il ne voulait en aucun cas fausser compagnie à son ami, mais avait besoin de respirer.
C'est tout une autre chanson.
Et il en avait les paroles.
La porte était en bois, comme dans tout pub qui se respecte, pour que ça fasse folklorique sur les bords.
Il commença à fredonner une chanson stupide qui passait souvent à la radio. Trop stupide, mais apparemment, entrainante.
Elie poussa la porte puis se retrouva face à face avec un grand miroir ébréché à plusieurs endroits. Un peu sale, mais le lavabo en céramique ocre était impécable, la salle de bain calme.
Deux ou trois toilettes individuels séparés par une cloison en bois se déssinaient, paralèles, solitaires.
Il se promena un moment, parmi les rouleaux de papier hygiénique, chantant cette chanson idiote.
Il ignorait les paroles de celle-ci, par contre.
On ne peut pas toujours savoir comment marchent les choses.
Cest peut-ètre aussi bien comme ça.


- Bonjour môonsieur le toilette sale - chantonna Elie.

Il avait l'air fou, mais était îvre. Pas d'alcool, de solitude, d'incertitude.
De rien.
Il dit adieu à ce monde de céramique lointain, et rejoignit Casey, le monde de tout les jours, les habitudes loin des doutes.
Était-ce mieux??

Sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://antinome.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Un p'ti coup [PV Elie Weil] Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti coup [PV Elie Weil]   Un p'ti coup [PV Elie Weil] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'ti coup [PV Elie Weil]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence D'Elie Weil
» Elie Weil [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NY Gossips :: Midtown :: McLaren's Irish Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser