NY Gossips
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NY Gossips

Welcome to New York City. Vous travaillez pour un des journaux de modes les plus réputés, des tas de gens se damneraient pour être à votre place...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Harvey Williams Andrew Smith

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harvey Smith
| A Perfect Husband ? Just An Illusion ... |
Harvey Smith


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/06/2007

Harvey Williams Andrew Smith Empty
MessageSujet: Harvey Williams Andrew Smith   Harvey Williams Andrew Smith Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:34

I. ID

Nom: Smith

Prénom : Harvey Williams Andrew

Surnoms : Certains le surnomment Harv' mais il faut avouer que la majorité des gens l'appellent Harvey. Sans oublier les petits surnoms débiles qu'il a connut durant son enfance ou avec ses petites amies durant l'adolescence tels que Harvou, Harvinou. Harvy...

Date et Lieu de Naissance: Harvey est né le 25 Juin à New York City.

Age: Il a tout juste quarante sept ans.



II: Physionomie

Description Physique: Harvey est un homme plutôt grand, il doit mesurer dans les 1m90 et pourtant il ne faisait pas partie de l'equipe de foot ou de basket de son lycée loin de là même. Il doit tenir cela de son père qui était également plutôt grand. S'entrainant souvent et continuellement, Harvey possède quelques muscles saillants qui font de lui un homme parfait qui pourrait facilement poursuivre les criminels qui errent dans la ville mais également qui fait de lui un protecteur parfait pour une femme. Des cheveux bruns couleur ébènes, Harvey ne perd pas beaucoup de son temps devant le miroir pour les coiffer à la perfection, il se contente d'y passer une simple main nerveuse et rapide ce qui les ébouriffent légèrement. Un regard profond et glacial pour la plupart du temps, on y voit ce que l'on a envie de voir : un amour immense, un mepris deconcertant bref, à chaque fois que vous plongez votre regard dans le sien vous y voyez ce qu'il a envie que vous voyez. Le regard n'est il pas le miroir de l'ame ? Il possède également ce sourire à faire rougir les anges, à faire trembler les sirènes et à rendre fou nimporte quell femme. Il a un sourire charmeur qui lui donne un air timide et presque mignon. Harvey est quelqu'un de charismatique, des gestes lents et précis, un accent quelques peu londonien qu'il n'arrive pas à perdre, c'est quelqu'un qu'on ne peut oublier facilement. Inutile de dire que quelques demoiselles de la rédaction ont craqué sur lui mais il semble inatrappable et semble s'enfuir dès que l'on s'approche un peu trop de lui : tactique de séduction ?

Manie, Tic, ou autre signe particulier: Harvey a la sale manie de se pincer la lèvre inférieure lorsque quelque chose l'inquiète, il se fait rapidement voir lorsqu'il est inquiet et qu'il essaie pourtant de le cacher. Il est également souvent en train de passer une mains sur son menton, prennant un air rêveur tout à fait craquant souvent avec une mine de petit bambin perdu dans ses pensées. Comme signe particulier, il possède une légère et pourtant profonde cicatrice sur le torse à cause d'une opération qu'il a subit lorsqu'il était gamin à cause d'un problème cardiaque qu'il n'a plus aujourd'hui et qui n'est pas héréditaire : donc pas de raison que sa fille ait des risques de connaître la même chose.

Style de vêtements : Harvey & son style vestimentaire ? Il a quitté les baggys craqués de son adolescence et heureusement d'ailleurs car cela ne lui allait pas tellement et il était un peu ridicule mais personne n'osait le lui dire apparement à moins que c'était la mode à cette époque. Aujourd'hui, quand il ne porte pas son séduisant costume qui lui va à ravir, Harvey est quelqu'un de plutôt passe partout. Il porte des jeans tout à fait banals mais ô combien chers, des pulls qui lui vont tout simplement bien et une veste en cuir qui lui tient chaud même si parfois il sent que ses genoux claquent à cause du froid hivernal. Bref, Harvey n'est pas très fan de vetement je ne dis pas qu'il prefererait se promener nu, mais il met ce qu'il trouve en premier dans son armoire – tout est magnifique de toute manière - sans se demander si cela lui va reellement bien ou si ca le rajeunit. D'ailleurs tout le monde le lui dit, tout lui va alors il n'a aucun soucis à se faire de ce côté là. Les femmes en seraient presque jalouse ... ^^


II: Description Psychologique

Description Caractérielle: La plus grande qualité d'Harvey serait certainement la capacité incroyable qu'il a pour garder son calme en nimporte quelle circonstance. Il est du genre à pouvoir régler les problèmes les plus insolubles avec un calme et une raison surprenante, vous savez le genre de personnage qui vous énerve dans les films catastrophes car il parvienne toujours à trouver une solution à tout. Le rédacteur est donc quelqu'un de très calme et posé, ce qui est plutôt quelque chose de positif lorsqu'on a conscience des problèmes et difficultés qu'il rencontre durant son travail et dans sa vie privée. Harvey possède également des tas d'autres qualités comme beaucoup de personnes telles que sa sensibilité qui le pousse parfois à user d'une carapace en béton pour ne pas souffrir mais également son côté mystérieux qui fait partie intégrante de son charme insoutenable. Il est plus que déterminé et c'est ce qui lui permet et a permis d'avoir un poste important tout de suite, il faut dire qu'il ne s elaisse pas marcher sur les pieds et n'aimerait pas voir quelqu'un prendre sa place, peut-etre importe de celle qui s'agit. Mais derrière ses nombreuses qualités se cachent également quelques défauts qu'il aurait préféré cacher bien entendu. Solitaire comme personne, il aime bien qu'on lui laisse son petit jardin secret et son independance qui est absolument toute sa vie. Detestant se sentir serrer par quelqu'un, il n'apprecie pas qu'on lui donne des ordres ou qu'on le critique : cela l'irrite toujours. Passioné par son métier et ce qu'il fait, ca serait comme lui donner un coup de couteau dans le coeur et il ne le supporterait pas. Assez économe, il ne dépense pas ses sous aussi facilement que l'on aurait put le croire mis à part pour faire plaisir à sa jeune fille ou à son ex femme avec qui il souhaite rester en contact après leur divorce.C'est ce qui fait qu'Harvey est une personne unique, il mélange bon nombre de qualités et de défauts qui prouvent son humanité.

Qualités et Défauts:Déterminé, Charmeur, Elégant, Cultivé, Professionnel / Impulsif, Egoiste, Narquois, Hautain parfois, Caractériel et Papa Poule ( ca genera beaucoup sa fille lorsqu'elle voudra se mettre en ménage ou se marrier ! )



III: Histoire


Histoire du Personnage & Parcours professionnel :
Plantons le décor tout d'abord. Imaginez-vous dans un bar de New York City, un soir de pleine lune. Le bar était bondé comme toujours et pourtant un silence planait dans le bar ... ou alors c'était une illusion. Hypérion se trouvait assis au comptoir du bar à sirroter une whisky alors qu'une jeune femme aux cheveux roux, coupés très court, vint s'assoir près de lui. Les cheveux mouillés, le noir de ses yeux coulés doucement dessous, elle était vétue plutôt de manière chic et élégante et lorsqu'elle se commanda une vodka tout en précisant qu'il pouvait laisser la bouteille. Hypérion se tourna vers elle et lui adressa un sourire amical. Lui était seul, elle, elle était seule alors pourquoi ne pas partager leur solitude ensemble. Après tout, il était au bout du rouleau et apparement elle devait avoir une longue histoire derrière quoiqu'elle était âgée d'à peine dix huit ans et lui en avait bientôt vingt deux. Otant son imperméable mouillé, elle s'assit de manière plus confortable et se tourna vers lui avec un large sourire.

«- Camille, vous êtes ?
Hypérion, enchantée. Vous avez ... enfin ... votre ... bref, votre maquillage a coulé. (le jeune homme était fort géné devant cette demoiselle qui le regardait avec une assurance presque destructice.)
Ne croyez jamais les publicitaires : resistant à l'eau ! Biensur ! Je suis trop naive, j'en étais sure que ca m'arriverait un jour. »

Camille se frottait alors son maquillage tout en lui demandant s'il lui en restait encore un peu. Grace à son franc parlé et à son naturel déconcertant, ils en vinrent à parler d'eux. Camille venait de se séparer de son fiancé et futur époux après l'avoir trouvé au lit avec sa meilleure amie et Hyperion venait de perdre son chien qu'il avait depuis dix ans. Biensur le choc n'était en moins égal et c'est ce qui fit rire la jeune femme qui se mit à parler davantage d'elle, les langues se déliaient alors qu'une vague de soulagement gagna son coeur. Elle se sentait étrangement bien face à ce jeune homme et lorsqu'ils parlèrent de leur métiers, ils rièrent en se rendant compte qu'ils bossaient pas loin de l'autre. Hyperion la salua d'un signe de main lorsqu'elle héla un taxi et qu'ils prirent des chemins différents. Hyperion avait son nom, prénom, numéro de téléphone et son lieu de travail. Le lendemain, il tenta de la joindre mais elle ne repondait pas au téléphone et lorsqu'il se rendit chez elle après quelques tentatives pour trouver ou elle habitait, la voisine lui annonca qu'elle avait déménagé et que seul son fiancé vivait ici.
Hyperion se rendit alors à son lieu de travail, attendant presque toute unejournée qu'elle sorte enfin de cet hopital et lorsqu'elle le vit, elle rougit, génée de voir qu'il était venu jusqu'à elle. Il l'invita à diner, parla du fait qu'il se sentait à l'aise avec elle et elle lui renvoya la pareille. C'est ainsi que les rendez vous se multiplièrent, qu'ils s'embrassèrent une nouvelle un soir de pleine lune, sous le perron de chez Camille. Un baiser magnifique, elle lui prit la main pour le mener jusqu'à sa chambre et c'est ainsi qu'ils formèrent un couple hors du commun. Puis, ils se mirent en ménage, firent un mariage magnifique et eurent un garcon qu'ils appelèrent Harvey. Ils vivaient désormais dans la banlieue chic de New York à cause de la mutation de Camille qui avait triplé son salaire.
Parfaitement heureux c'est à New York que grandit Harvey qui allait dans des écoles privées en baggy tout en se faisant souvent grondé à cause de son manque de discipline. En grandissant, il se rendit compte qu'il devrait travailler davantage et lorsqu'il fut accepté à Harvard; il ne put que se sentir maitre de l'univers. S'interessant beaucoup à la litterature, il devenait quelqu'un de cultivé et d'incollable question litterature. Obtenant son diplôme, il postula alors comme stagiaire dans un journal litteraire de New York, au fur et à mesure qu'il ecrivait ses articles et qu'il faisait des heures supplémentaires, les patrons se rendirent compte de son talent et l'engagèrent de suite avec eux pour qu'il puisse voler un peu plus de ses propres ailes.
C'est alors qu'il parvient à Sparkle. Chroniqueur litterature à la réputation plus que connue et brillante, son talent donne un peu de vigueur à ce magasine auquel il s'est attaché surement parcequ'il est l'époux de la directrice, le père de leur fille. Bref, il met corps et ame dans son travail et cela se voit. Le magasine commence à avoir davantage de succès et touche tout les milieux de New York.


IV: Gouts

Gouts Du Personnage: Il est quelqu'un de très cultivé qui s'interesse autant à la musique, qu'a la litterature, qu'au cinéma. Il partageait ces passions avec sa femme mais apparement ca ne semble plus etre trop possible à cause de ce divorce qui commence à les séparer et à mettre un fossé enorme entre eux. Harvey espere tout de meme rester en contact avec elle car elle était également une très bonne amie en plus d'etre sa femme.

V: Autres: Père de Savannah, une jeune fille de treize ans, il est en instance de divorce avec Anna Cooper.


Avatar: Georges Clooney

Ou avez-vous connu le forum? Publicité

Votre niveau RP sur une échelle de 1 à 10? 8 environ

Présence Sur Le Forum: Aussi souvent que possible
Revenir en haut Aller en bas
Anna Cooper
Admin
Anna Cooper


Nombre de messages : 108
Localisation : NYC
Date d'inscription : 06/04/2007

Curriculum Vitae
Niveau professionnel:
Harvey Williams Andrew Smith Left_bar_bleue100/100Harvey Williams Andrew Smith Empty_bar_bleue  (100/100)

Harvey Williams Andrew Smith Empty
MessageSujet: Re: Harvey Williams Andrew Smith   Harvey Williams Andrew Smith Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:12

Welcome Honey! Haha, tu vas souffriiiir =p
Enfin, je te valide!
Revenir en haut Aller en bas
 
Harvey Williams Andrew Smith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tammy Smith [Construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NY Gossips :: First Step :: Pré-defs et présentations :: Inscriptions validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser