NY Gossips
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NY Gossips

Welcome to New York City. Vous travaillez pour un des journaux de modes les plus réputés, des tas de gens se damneraient pour être à votre place...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 O C T A V E.

Aller en bas 
AuteurMessage
Octave Wilcox
... est cool.
Octave Wilcox


Nombre de messages : 44
Age : 57
Localisation : NYC
Date d'inscription : 16/06/2007

Curriculum Vitae
Niveau professionnel:
O C T A V E. Left_bar_bleue50/100O C T A V E. Empty_bar_bleue  (50/100)

O C T A V E. Empty
MessageSujet: O C T A V E.   O C T A V E. Icon_minitimeLun 18 Juin - 1:06

Un design sobre mais chic, une plume légère et honnête, c'est avec plaisir qu'Octave remplit régulièrement son blog. Tout ça pour savoir que des inconnus jugerons sa vie, et la commenterons même, peut-être. Il aime bien être une cible facile, ça doit être son petit côté masochiste.


O C T A V E. Un homme sympatique.
C'est ici que vous suivrez les aventures d'un homme plus riche que vous, mais pas spécialement plus fréquentable.

dimanche 17 juin / 23:41
fond sonore / portishead - glory box

Je dois dire que le week-end fut chargé. Moi par contre, j'ai déchargé. Pardonnez-moi cette boutade douteuse, mais c'est la pure vérité. Qui dit soirées dit alcool (ou autre), qui dit alcool dit rencontre, qui dit rencontre dit jolies filles. Et des jolies filles, il y-en avait un paquet à la soirée donnée par je ne sais plus quel écrivain médiocre à l'occasion de la sortie de son nouveau - mauvais - bouquin. Ce qui est bien dans ces soirées, c'est ce rassemblement d'ingénues mi-nues qui veulent se donner un air plus spirituel. Il suffit de leur sortir quelques références littéraires et hop, c'est emballé !


O C T A V E. 100146_1
(un bon souvenir de la soirée, une femme généreuse)


J'ai donc emballé. Il y avait une certaine Julie, une Kathleen, une Olivia, et une quatrième qui n'parlait pas. En fait, je crois que Julie n'était pas une vraie ingénue, si elle m'a suivit, c'est que j'étais peut-être simplement à son goût. C'est plutôt flatteur. Quoiqu'il en soit, c'est l'esprit léger (remarquez que j'ai ici évité une grossièreté plus que tentante) que je vais me lance dans une nouvelle semaine de boulot.

Messieurs dames les lecteurs, je vous laisse, et bisous bisous comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://an0th3r.free.fr/blog
Octave Wilcox
... est cool.
Octave Wilcox


Nombre de messages : 44
Age : 57
Localisation : NYC
Date d'inscription : 16/06/2007

Curriculum Vitae
Niveau professionnel:
O C T A V E. Left_bar_bleue50/100O C T A V E. Empty_bar_bleue  (50/100)

O C T A V E. Empty
MessageSujet: Re: O C T A V E.   O C T A V E. Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:48

lundi 18 juin / 19:28
fond sonore / ladytron - true mathematics

Une journée de boulot on ne peut plus normale, en dehors de quelques rencontres, je crois que finalement, je n'suis pas le seul humain chez Sparkle. Si j'osais, je dirais "ouh c'est chouette", mais j'ai une image moi monsieur. Enfin, tout ça importe peu à côté de l'évènement qui va révolutionner notre époque, ou plutôt mon mois, ce qui est déjà pas mal ..

En effet, j'ai appris que mon auteur favoris nous gratifieras d'une rencontre/dédicasse la semaine prochaine, dans une des plus belle librairie de New York. Je me sens comme une pucelle devant un film de Léonardo diCaprio, c'est pour dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://an0th3r.free.fr/blog
 
O C T A V E.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NY Gossips :: Communication :: Blogs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser