NY Gossips
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NY Gossips

Welcome to New York City. Vous travaillez pour un des journaux de modes les plus réputés, des tas de gens se damneraient pour être à votre place...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 OverBookage.

Aller en bas 
AuteurMessage
Deena Davies
Admin | Organized mess
Deena Davies


Nombre de messages : 70
Localisation : New York City (L)
Date d'inscription : 31/05/2007

Curriculum Vitae
Niveau professionnel:
OverBookage. Left_bar_bleue49/100OverBookage. Empty_bar_bleue  (49/100)

OverBookage. Empty
MessageSujet: OverBookage.   OverBookage. Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:24

Deena Davies s'était levée aux aurores, comme à son habitude, afin d'arriver au bureau en avance et se préparer à l'arrivée d'Anna Cooper. Le réveil avait donc à peine sonné que la main de la jeune fille s'était abattue sur lui pour le faire taire. Le petit cadran affichait en chiffres rouges 5:30, mais elle avait très bien dormi et n'avait donc eu aucun mal à s'extirper de son lit king size. Pour l'information, elle avait fini par s'acheter un appartement, s'aidant de l'argent de ses parents, qui lui avaient d'ailleurs offert les meubles les plus luxueux qui soient, et la jeune fille ne pouvait qu'apprécier leur geste. Enfin, quoiqu'il en soit, ce n'était vraiment pas le moment de s'extasier sur la bonté de papa et maman. Une dure journée l'attendait, et rien ne valait une bonne douche pour s'y préparer en bonne et due forme. Deena pénétra donc à l'intérieur de la salle de bains attenante à sa chambre et se laissa glissa sous le jet d'eau, qu'elle préfèrait tiède, voire presque froide pour mieux la réveiller. Après une dizaine de minutes, la blondinette consentit enfin à mettre les pieds hors de la douche et enfila le peignoir Ralph Lauren, qui l'attendait sagement, suspendu à un porte-manteau qui n'avait définitivement rien à faire là-dedans. Elle enroula ensuite une serviette autour de ses cheveux et se laissa tomber sur son lit défait. Elle réfléchit à ce qu'il attendait. D'abord il lui fallait faire sécher ses cheveux, puis trouver une tenue convenable pour son travail - ce qui était une chose carrément amusante en soi, pour quelqu'un comme Deena. Ensuite, il fallait qu'elle mange quelque chose avant d'appeler l'un des innombrables chauffeurs qui travaillaient pour Sparkle et enfin se rendre à la tour Elias & Clark pour enfin débuter sa journée, le tout dans le temps le plus concis possible. Ca relevait peut-être du défi, mais ce n'était pas impossible, et Deena avait pris l'habitude, avec le temps.

Elle se motiva alors et brancha le sèche-cheveux, tout en cherchant une quelconque brosse qui pourrait lui être d'une aide quelconque. Elle en trouva finalement une et ses cheveux mouillés reprirent rapidement leur aspect normal. Elle se dirigea ensuite vers son armoire, et empoigna les vêtements qui se trouvaient sous sa main. Elle se décida finalement pour une robe Lanvin. Elle chaussa ensuite des escarpins à bouts ronds Manolo Blahnik puis mit ses lunettes mouche sur le nez et finit par quitter sa chambre pour fouiller dans le frigo. Comme d'habitude, elle n'avait pas encore eu le temps de faire les courses, et il n'y avait que du thé glacé, qu'elle buvait de temps à autre. Elle renonça alors à l'idée de manger quoique ce soit, et, prenant les choses du bon côté, elle se dit que ça lui ferait du temps en plus pour arriver plus tôt au bureau. La jeune blonde sortit alors de son appartement après avoir pris son sac monogrammé Dior, dans lequel était enfoui son palm, son portable mais aussi tous les accessoires indispensables à une fille normalement constituée. Elle se servit d'ailleurs de son mobile pour biper un chauffeur, qui vint aussitôt la prendre et, cinq minutes plus tard, elle était déjà devant Elias & Clark - la tour, of course. Elle quitta alors gracieusement le véhicule, oubliant de remercier le chauffeur, et, arrivée devant la double-porte vitrée qui débouchait sur le hall, elle inséra son badge puis la poussa et se rendit directement à l'ascenceur. Elle appuya alors sur le bouton du dernier étage, dans lequel se trouvait son bureau, ainsi que celui d'Anna Cooper.

Une fois arrivée à destination, elle inspira une grande bouffée d'air et se rendit à son bureau. Elle s'y installa tranquillement, sortit son palm, son portable et un bloc-notes, en cas de force majeure. Elle démarra ensuite son ordinateur et se mit aussitôt au travail, écoutant les messages laissés durant la nuit par des célébrités déboussolées par le décalage horaire ou tout simplement par Anna elle-même, qui laissait deux fois sur trois ses directives à ses assistantes pendant la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
 
OverBookage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NY Gossips :: Immeuble Elias & Clark :: Grand Bureau :: Bureau d'Anna Cooper :: Bureau des assistantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser