NY Gossips
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NY Gossips

Welcome to New York City. Vous travaillez pour un des journaux de modes les plus réputés, des tas de gens se damneraient pour être à votre place...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bosse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kate Shepperd
~~ Broken heart ~~
Kate Shepperd


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/06/2007

Curriculum Vitae
Niveau professionnel:
Bosse Left_bar_bleue49/100Bosse Empty_bar_bleue  (49/100)

Bosse Empty
MessageSujet: Bosse   Bosse Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:25

Ce matin Kate avait eut un peu de mal a se tirer hors du lit ... couchée tard hier soir et plantée devant un stupide Melo qui lui avait fait pleurer toutes les larmes de son corps, le revbeil fut difficile !
Elle se redressa lentement au son stidant de son reveil-matin et posa sa mai ndessu sans même le regarder histoire de faire taire ce bruit infernal !
Elle soufla alors, passa ses jambes hors de la couette sur le parquet de sa chambre et se passa les mains sur le visage. Elle attacha en vrac ses long cheveux et ondulés et passa directement dans la salle de bain vu l'heure. En croisant son reflet dans le mirroire elle fit de gros yeux a la vue de ses derneirs justement qui visiblement ne s'etaient pas tout a fait remis de la veille et de la crise de larmes.
* Ho non, merde *
Elle ota alors la longue chemise d'homme qui lui servait de pijama et la laissa glisser le long de ses epaules jusqu'au sol.
Apres avoir opter pour la douche multijets plutot que la baignoire, elle y entra doucement et fit couler l'eau delicatement au debut puis plus fermement afin de bien se reveiller.
Elel resta là quelques longues minutes avant de sortir enfin, de s'enrouler dans une longues serviette blanche en se dirigeant vers son dressing.
Que choisir ? Pfff elle n'avait vraiment pas la tête a ça aujourd'hui, mais bon il fallait bien faire un effort. Elle fit son choix et termina de se preparer completement enfilant un petit jeans Chloe et un petit dessu dans les ton de mauve. Elle surplomba le tout d'une belle petite veste Chanel. Elle regroupa alors toutes ses affaires dans son beau sac blanc, un de ses préférés et une fois son brushing fin pret, elle passa de grande lunette de soleil sur son nez histoire de cachés ses yeux encore un peu rouges.
Elle descendit les escalier a toute vitesse en cherchant déjà ses clé de voiture. Une fois dehors, elle salua le concierge et deux trois voisin en courant sur ses talons avant de sauter dans son bolide sportif noir.
Et c'est apres un bref passage chez Stabuckuks ou elle emporta un chocolat chaud avec elle, que la belle femme fit son apparition dans la hall de l'agence.
Elle souria et salua un tas de collegue avant de retrouver son bureau et son Mac Book Pro ... son petit chouchou pour des articles et montage impeccable.
Elle posa son sac, ota sa veste et soupira doucement.
Elle prit enfin place, ouvrit plusieur dossier et quelques maquettes afin de savoir sur quel article elle plongerait en premier ...


Kate's Look
Revenir en haut Aller en bas
Anna Cooper
Admin
Anna Cooper


Nombre de messages : 108
Localisation : NYC
Date d'inscription : 06/04/2007

Curriculum Vitae
Niveau professionnel:
Bosse Left_bar_bleue100/100Bosse Empty_bar_bleue  (100/100)

Bosse Empty
MessageSujet: Re: Bosse   Bosse Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:53

La rédactrice en chef sans-pitié de Sparkle monta dans la Mercedes qui l'attendait chaque matin, en bas de son immeuble, situé sur la 5th avenue, et ne prit pas la peine de saluer son chauffeur. Elle avait autre chose en tête.
Reveillée depuis l'aube ce matin là, Anna Cooper avait décidé de se rendre chez Elias & Clark, dans l'idée d'arriver avant ses assistantes, pour les surprendre. Elle était ce genre de femmes calculatrice et viscieuse, ne laissant aucune marge d'erreur. La voiture stoppa net devant l'entrée majestueuse de l'immense building de la maison d'édition Elias & Clark, et Anna en sortit, divine, comme toujours. Mme Cooper avait revêtu un pantalon XXL gris foncé Balenciaga, dans lequel elle avait rentré une chemise blanche Viktor&Rolf. Elle avait agrémenté sa tenue d'une paire de compensées en veau velour noire Yves Saint Laurent, de son sac fétiche, le Muse, d'YSL également, et d'un simple trench noir Burberry intemporel. Ses cheveux blonds parfaits tombaient sur ses épaules fines et carrées, et Anna affichait un air sérieux et lointain, digne d'une personne de haute importance.
Elle poussa la lourde porte de verre de l'immeuble, passa son badge dans le portique, et avança d'un pas décidé vers l'ascenceur, les talons de ses compensées claquant contre le marbre sombre du hall de l'immeuble. Elle n'adressa de regard à personne, excepté à la pauvre technicienne de surface - entendez femme de ménage - affreusement chaussée d'une paire de savates blanches Scholl, qu'Anna gratifia d'un air mêlant mépris et dégoût. Une fois dans l'ascenceur, seule, bien sûr, Anna observa son reflet dans l'immense miroir. Elle n'éprouvait rien pour elle-même, sinon un peu d'amertume lorsqu'elle décelait quelques rides au coin de ses yeux. Cooper s'efforçait d'être sans cesse objective avec elle même, elle se jugeait comme elle jugeait ses employés, et ne se permettait aucune faute. Elle devait être parfaite, irreprochable, et mieux encore.
La tornade passa dans les couloirs des rédactions, quasiment vides - les rédacteurs n'arrivant pas avant 8h. Le bureau de Mme Cooper était situé au dernier étage, mais elle avait pour habitude de passer jeter un coup d'oeil aux bureaux de ses employés avant d'aller se mettre au travail, c'était pour elle un moyen contourné de montrer qu'ils ne pouvaient plus se permettre aucun écart.
Anna remarqua cependant une rédactrice, seule dans son bureau, à l'étage culture. Elle y entra, fixa l'employée en question, et détailla son look entier. Veste, Chanel, ok. Pantalon Chloé, ok. Mais ce top? Où avait-elle pu dénicher cette horreur? On l'aurait dit tout droit sortie d'une émission-poubelle de NBC. Anna toussota pour signifier sa présence, et déclara:


- Cathy, je ne tolèrerais pas plus longtemps ce genre d'écart. Elle marqua une pause voulue, histoire d'installer un climat tendu. Kate devait se demander ce qui clochait, et c'était ce qu'Anna souhaitait: qu'elle se remette en cause. Enlevez moi cet affreux t-shirt digne de la solderie du coin, et allez faire un tour chez Barneys pour dénicher quelque chose de potable. C'est tout.

Anna fixa son employé de ses yeux bleus perçants, marqua une légère pause, et fit volte-face, ne lui laissant même pas le temps de répliquer. A vrai dire, elle se fichait qu'elle ait une excuse. Elle aurait pû sortir de l'hôpital, d'un incendie ou avoir été kidnappée par des aliens qu'elle s'en serait également foutu. Elle avait autre chose à penser, et d'autres rédacteurs à remettre en place. Anna continua donc son tour du propriétaire, s'arrêtant dès que cela était nécessaire, et se dirigea finalement vers son bureau. Elle avait du pain sur la planche, et pas une minute à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Shepperd
~~ Broken heart ~~
Kate Shepperd


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/06/2007

Curriculum Vitae
Niveau professionnel:
Bosse Left_bar_bleue49/100Bosse Empty_bar_bleue  (49/100)

Bosse Empty
MessageSujet: Re: Bosse   Bosse Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:39

A peine était elle assise et fin prete a travaillé qu'elle pensa oter ses lunettes de soleil qu'elle avait toujours sur le nez, lorsque Miss Cooper fit son entrée fracassante comme sortie de nul part ...
Kate en sursauta a sa petite phrase cinglante et tonitruante "Cathy, je ne tolèrerais pas plus longtemps ce genre d'écart". Kate redressa la tete par authomatisme et croisa le regard froid de sa patronne.
Qu'avait elle fait ?? Elle venait a peine d'arrivé et a sa connaissance rien dans ses actes aurait pu justifer une telle remarque si tôt ! ... Elle se trompait peut-etre de personne, il y avait effectivement une Katy quelque part au même étage. Oui enfin le comparaison ne se faisait pas entre notre Kate et cette Katy là qui avait déjà un age bien plus avancé. Donc c'etait forcement bien a elle qu'elle s'adressait ... ça commencait bien ! En plus Kate detestait qu'on l'appelle Cathy ... Grrr
Elle marmona alors inaudiblement


Kate ! Moi c'est Kate ...

Bien sur Anna n'en entendit rien trop occupée a descendre sa recrue sous ses yeux et surtout a la faire mariner avec ce petit silence qui mettait la suite de ses propos en supsens.
Elle en arriva finalement a completement dénigrer son petit haut d'une maniere phenomenale. Wow à ça elle ne s'y attendait vraiment pas, elle qui en 3 ans n'avait jamais fait un seul ecart vestimentaires contrairement a d'autre. Et bien visiblement c'etait la fois de trop.
Kate n'osa rien dire et ne put pas vraiment car la furie avait déjà laissser retomber la porte en verre du bureau avant de continuer son tour du batiment d'un pas décidé.
Kate pencha legerement la tete sur elle meme afin de regarder son habit en question et n'y voyait pas vraiment ce qui clochait ... OK il n'etait pas de marque, pour une fois ... bouhhhh on allait pas en faire un drame quand même. Et ben si !!
Kate soufla alors en se laissant aller sur le dossier de son siege et se donna quelques minutes avant d'aller changer le haut en question.
Elle pensa tout d'un coup qu'elle avait bien fait de ne pas oter trop vite ses grandes lunettes, car une reflexion de la part de Anna sur ses yeux aurait certainement ete de trop et bien a l'opposé des mots reconfortant dont elle aurait peut-etre eut besoin ...



[Sujet toujours ouvert a qui veux Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Justin Freeman

Justin Freeman


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/06/2007

Bosse Empty
MessageSujet: Re: Bosse   Bosse Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:07

<< - Oui maman... Non, je vais pas aller m'acheter un café alors que je viens tout juste d'en boire un, reflechis un peu. Oui, j'ai tout preparé et puis tu sais maman, c'est pas mon premier jour, mais le deuxiéme donc ça va... Allez, je te laisse, y'a le taxi juste devant chez moi.. >>

Aprés avoir parlé avec sa maman cherie, il raccrocha son telephone et descendit rapidement les escalier de son appartement pour pouvoir prendre le taxi.
Le chauffeur ne lui demanda pas où aller car il conaissait bien Justin, c'était un ami de son pére.
Niveau vestimentaire, c'était pas top top ! Il avait opté pour une chemise avec des lignes et avait mis par dessus une veste grise voir même verte et un pantalon noir passant presque au gris !
La marque ? Seulement Creeks, sa marque preferé. Chaussures ? Il avait mis ses converses All Star gris.
Le metier qu'avait deniché Justin n'était pas de tout repos. A chaque fois, il devait faire quelques chose. La derniere fois, il avait dût passer commande pour reserver une table à un restaurant italien, eh oui c'était sa son boulot. Faliciter la vie des employés de Sparke !
Bref, le taxi le déposa devant l'immeuble Elias & Clark. A peine était il rentré qu'on lui demanda de passer à l'étage, niveau redaction culture. Dans l'ascenseur, il n'y avait qu'une personne trés serieuse de vue. Passant par des couloirs, Justin avait un écouteur à ses oreilles écoutant la musique, il chantait même à voix basse.

<< - I came to rock at this party
Cause I can make you feel alright
Sweet boy, you're rocking your body
I'll get you straight to the night
Oh oh, you want this party
Oh oh, you want it now
Sweet boy, you're rocking your body
Cause I'm gonna make you mine tonight
>>

Il éteignit directement son baladeur MP3 lorsqu'il rentra dans la grande piéce de la redaction culture.
Justin arriva devant un bureau et une jeune femme lui demanda de chercher un baby sitter.

<< - Ok ! Je vous l'aurais dans... Quoi ? Deux jours maximum ! Et le minimum, c'est quoi ? Enfin... Je vous trouverai ça. >>

Qu'est ce que la journé lui preparé encore... Il marcha entre les bureaux et se prit la poubelle du jeune dame.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Shepperd
~~ Broken heart ~~
Kate Shepperd


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/06/2007

Curriculum Vitae
Niveau professionnel:
Bosse Left_bar_bleue49/100Bosse Empty_bar_bleue  (49/100)

Bosse Empty
MessageSujet: Re: Bosse   Bosse Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:52

Toujours a sa place et encore un peu endormie aujourd'hui n'etait pas son jour a vrai dire ...
Mais elle se reprit en main: elle allait ecrire un article carrement genial !! Elle le voulait afin de se distraire et de se plonger corps et âme dans son boulot ! D'ailleurs pour son article du moi elle était en plein dans le sujet de la photo de mode. Elle retracait histoire, tendance et actualité. Elle conseillait un tas de lectures et de sites internet, melait infomations et interviews dans un articles des plus attirant par ses nombreuse images culte en campagne de mode.
Ou on ouvait dire qu'elle etait fiere de ce qu'elle preparait et pour la periode elle etait plutot en avance.
Elel voulait donc avancé un maximum voir le terminer pour cette semaine.
Mais avant : changer son haut ! Oui car si Anna repassait et la voyait dans ce même habit, elle aurait ete capable de se faire virer.
Elle opta donc plutot pour la reserve a l'etage de mode toujours pleine a craquer pour les mannequins. Une chance pour une femme de son age ? Sa taille ! Elle etait tres grande et fort fine ce qui lui permettait d'emprunter les vetements de la boite sans aucun probleme ! D'ailleurs toutes celles qui pouvaient se le permettre ne s'en privaient pas et cela n'etait pas en soi interdit vu la masse de vetements.
Elle se leva donc, posa ses lunette sur son bureau enfin et descendit les deux etage qui la séprait de la mine aux merveilles. Arrivant sur place, elle ota sa tunique et attrapa un petit haut superbe dans les tons turquoise qui allait parfaitement avec ses yeux et son jean. Parfaitement sexy sans paraitre vulgaire ni meme trop osé pour un travail.
L'operation prit en tout 10 min chrono ! Elle remonta a son etage comme si de rien etait et foura son vetement au fond de son sac.
Et voila ! Anisi elle n'avait même pas perdu de son temps de travail.
En remontant une collegue venait d'arriver et etait en discussion avec un petit jeune que Kate ne connaissait pas ... Un nouveau ? Peut importe, elle salua sa collegue d'un petit clin d'oeil et d'un signe de la main avant de se remettre a son bureau.
Elle reouvrit son mac, son fichier "face of fashion" qui etait le titre de son prochain article et se mit au boulot ! Elle se mit alors a ressortir un tas de source et de livres avant de se mettre a tappoter sur le clavier avant de s'arreter en sursaut par un bruit assourdissant qui venait tout droit de son coté. Elle tourna la tete encore sous le choc du bruit et apperçu le jeune homme de tout a l'heure tout confu qui s'etait prit les pieds dans la poubelle metaliques de Kate qui en tombant au sol fit un fameux bruit !
Le trouvant plutot mignon dans son style elle souria en coin et demanda
:

Hey ça va ?
Tu ne t'ai pas fait mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Justin Freeman

Justin Freeman


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/06/2007

Bosse Empty
MessageSujet: Re: Bosse   Bosse Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:38

Aprés être tombé par terre, tel un idiot, à cause d'un poubelle. La jeune femme regardait Justin au sol, lui demandant si ça allait...

<< - Ah ! Je vais trés bien >>

* C'est ça.. Arrête d'essayer de faire ton interessant, t'as mal partout *

Justin se leva lentement, il avait mal partout alors faisait attention à ce qu'il faisait. Prenant son bloc note en main, il s'approcha un peu plus du bureau de la dame et prit son stylo prêt à écrire.

<< - Je suis Justin, le nouveau concierge, avez vous besoin de quelque chose ? >>

Demanda-t-il avec un sourire des plus amical. Comparé aux autres employés de cette piéce, niveau vestimentaire il était bien bête et se ferait remarqué trés facilement. Avant que l'employée ne répondre, Justin se dépecha de remettre la poubelle qui était tombé discrétement et mit toute son attention à la dame. Personellement, il trouvait cette femme trés jolie XD.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Shepperd
~~ Broken heart ~~
Kate Shepperd


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/06/2007

Curriculum Vitae
Niveau professionnel:
Bosse Left_bar_bleue49/100Bosse Empty_bar_bleue  (49/100)

Bosse Empty
MessageSujet: Re: Bosse   Bosse Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:10

Kate baissa encore un peu la tete pour regarder le jeune homme etalé a terre qui visiblement semblait avoir mal.
Oui pas besoin d'etre ingenieur pour comprendre que les grimace de son visage n'etaient pas des grimaces de joies ou de jouissance quant a la chut qu'il venait de faire.
Mais le jeune homme tenta de se redresser lentement surement du a la douleur tout en disant qu'il allait tres bien. Kate le regardait avec un sourire en coin car semblait avoir peur ou en tout cas il ne voulait pas montrer qu'il avait pu faire gaffe. Surement un petit nouveau mais alors vraiment tres nouveau !
En même temps si il avait été acceuilli par Anna c'est normal qu'il soit dans un tel etat de peur constante de se faire surprendre en mauvaise posture. Et puis c'est vrai que pour un jeune le milieu etait plutot hostile ... de vrais requin a tout les coins de bureau. Ca ne devait pas etre facile de decider de bosser dans cette boite a son age.
Kate etait toute attendrie par ce jeune homme qui avait un petit côté tout mignon, un peu maladroit mais pas mal craquant.
Il se presenta alors a elle a la hate.
Kate le regardait toujours s'agiter toute calme avec ce même petit sourire en coin avant de gentillement lui tendre la main
:

Kate Shepperd, redactrice culture

Le jeune homme attrapa alors en vitesse un bloc note, prit un bic sur le bureau et se mit en position pret a ecrire tout ce que Kate alalit lui demander. A nouveau elle le regarda faire un brin amusée puis apres quelques secondes lui repondit :

Heu c'est tres gentil Justin mais je n'ai besoin de rien ... merci

Elle attrapa alors son bras doucement car malgres le joli sourire le jeune homme semblait un peu sonné. Elle se leva alors et lui proposa de prendre place assise afin de reprendre ses esprits. Il marchait tres vite lors de sa chute et vu la vitesse a laquelle il s'etait relever, il devait surement voir des etoiles lol

Vas y doucement tu vas pas te tuer le premier jour ?
Tu veux un verre d'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bosse Empty
MessageSujet: Re: Bosse   Bosse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bosse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NY Gossips :: Immeuble Elias & Clark :: Etages :: Rédaction culture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser