NY Gossips
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NY Gossips

Welcome to New York City. Vous travaillez pour un des journaux de modes les plus réputés, des tas de gens se damneraient pour être à votre place...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Leena Dans.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leena Dans
l Dumb-Looking Babe l
Leena Dans


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/06/2007

Leena Dans. Empty
MessageSujet: Leena Dans.   Leena Dans. Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:12

I. ID

Nom: Dans.

Prénom (s): Leena Sarah Daria, ou tout simplement Leena.

Surnom (s):

Date et Lieu de Naissance:

Age:



II: Physionomie

Description Physique: Le physique de la jolie Leena est tout sauf commun. En effet, née d'un père Allemand et d'une mère Mexicaine, la jeune femme a hérité des "bon" côté des gênes de ses parents adorés. Mais quel côté me direz vous? Du haut de son mètre quatre vingt, Leena posséde tout ce que les métisses Allemandes et Mexicaines rêvent d'avoir, à savoir une taille très grande et une peau couleur caramel. ces atouts furent les premiers à l'aider à rentrer dans le monde du mannequinat, tache qui s'avéra un vrai jeu d'enfant, surtout lorsqu'on posséde un physique aussi délicieusement particulier que celui de la très jolie Leena.
Parlons un peu du visage de la jolie Mexicano-Germanique qui est des plus interessant. Plutot alongé et de forme en coeur, il est l'outil préféré de beaucoup de maquilleurs, qui pourraient passer des heures sur cette toile vivante qu'est Leena, mais laissez moi vous dire que cela ne dérange en rien la jolie jeune fille qui adore plus que tout se faire chouchouter et dorloter par une équipe de professionnel. D'ailleurs, cette équpe passe près de deux heures par jour à sublimer encore plus le physique de la jeune métisse. Et pour cause, avec ses grandes arcades sourcilières, ses hautes pommettes appétissantes et ses lèvres fines en forme de coeur, Leena est la personne parfaite pour n'importe quel maquilleur, et j'en veux pour preuve l'avis du grand styliste Marc Jacobs, avec qui la jolie jeune fille a travailler dans le passé: "Leena est une très belle jeune femme, c'est un réel plaisir de la sublimer [...] Elle deviendra énorme dans l'industrie de la mode.". Vous l'aurez compris, si Leena est arrivée dans le milileu de la mode, c'est en partie grace à son visage enjoleur mais aussi grace à un petit "atout" situé sur sa joue gauche. Je veux bien sur parler de son grain de beauté, qui apporte un côté "vieux Hollywood", un je ne sais quoi extremement sexy, cassant l'aspect mutin de son visage de poupon. Enfin, on ne peut parler du physique de la très jolie métisse sans évoquer sa criniére brune ou bien blonde selon ses humeurs. Entre Leena et ses cheveux c'est une très grande histoire d'amour, en effet, la belle change de couleur de toison pratiquement toutes les semaines: blond cendré, noir corbeaux, chatain, blond platine, roux... ces différents changements lui donne un côté caméléon, renforçant encore plus son côté sexy, puisque tout ce qui connote l'imprévisiblité est souvent synonyme d'attractif....
Passons maintenant au corps de la jeune femme. Certaines personnes, si elles croisent Leena dans la rue, s'écriront "Dieu, cette jeune femme est anorexique!". Mais pas du tout, la belle brune est naturellement mince et élancée, avec son mètre quatre vingt pour ses cinquante cinq kilos la jeune femme a un corps destinait à la haute couture. La belle ne s'en plaint d'ailleurs pas, car lorsqu'on l'interroge au sujet de sa maigreur et de sa prétendue "anorexie", la jolie jeune femme lache un petit rire niais et argumente "Moi anorexique? Jamais, j'aime trop le sucre pour ça! [...] Je crois que ça ne vaut pas la peine de ficher sa santé en l'air pour un vulgaire contrat publicitaire, c'est vrai, il faudrait être idiote de risquer la mort juste pour avoir sa tête sur un magasine, vraiment!". C'est donc avec cette philosophie sage et posée que la jeune fille voit les clichés que les mannequins renvoient. Mais attention, si aujourd'hui la jolie baguette est fière de son manque de forme et de ses jambes interminables, il y a seulement quelques années, Leena était très complexée par son corps qu'elle jugeait totalement informe et horrible. D'ailleurs, ce manque de confiance lui avait valu le doux surnom "d'assexuée". Mais qu'importe, aujourd'hui c'est une jeune femme rayonnante et pleine de vie qui fait partie du New York Gossip et c'est avec une grande confiance qu'elle avancera dans la vie...


Manie, Tic, ou autre signe particulier: Depuis son plus jeune âge, la jolie Leena a pour habitude de se ronger les ongles. Mais dans un métier comme le mannequinat où l'apparence est primordiale, il fallait bien qu'elle se débarasse de ce petit tic. C'est donc depuis plusieurs années que la jolie métisse s'enduit les ongles d'un vernis spécifique, qui a pour but de donner un gout amer à la bouche de Leena si jamais celle ci venait à ce mettre les mains dans la bouche.

Style de vêtements : Enfin, pour terminer avec la description physique de la jeune Leena, parlons un peu de ses gouts vestimentaires. Comme la plupart des mannequins, la belle adopte un look assez sobre en dehors des photoshoots et autres défilés, pour elle les froufrous et tout le tralala elle s'en passera. Non, Leena privilegie les matières fluides, telles que la cachemires, qu'elle adore porter en gilet ou encore le satin, qu'elle porte la plupart du temsp à même la peau. Bien sur, la belle est une adepte du slim, comme les trois quarts des jeunes femmes modernes, cette mode relancée par Kate Moss avait fait un tilt direct dans la tête de la jolie métisse, c'est vrai, le pantalon cigarette a pour habitude de faire des jambes interminables et donne une classe incomparable à n'importe quelle tenue, aussi simple soit elle. Vous l'aurez compris, rien de vraiment extravagant pour la jeune femme qui déclare "Ne pas porter de maquillage est tellement libérateur, c'est vrai, en dehors des séances photos je me sens libres, c'est bizarre hein?".


II: Description Psychologique

Description Caractérielle: "Sourit à la vie et elle te sourira." Voila l'état d'esprit dans lequel se trouve la jeune Leena. Ce petit morceau de phrase vous donne déja un aperçu de la personnalité de la jolie métisse, de la bonne humeur, de la gaieté, voila ce qui rythme le quotidien de la jeune femme. Mais comment fait elle me direz vous? C'est vrai, avec un travail aussi stressant que celui de mannequin, les séances photos, les prises de becs à ses collégues de bureau et tous les autres aléas quotidiens. La réponse tient en un seul mot: "relativiser", une des choses que la jeune femme sait le mieux faire. Un talon de ses Gucci préférées se casse? Pas grave, elle en rachetera une paire. La patronne vient de lui passer un savon des plus humiliants devant tous ses collégues? Au moins ça met de l'ambiance. Elle vient de se faire écraser par une voiture? Au moins elle sera sure d'aller au paradis. Pour Leena la relativisation de tous les évenements quotidiens est absolument essentielle pour avancer dans la voie. Mais d'où vient cette joie, cette fraicheur, cette pureté émanant de la jeune femme? Pour cela il faut remonter plus loin, lors de son enfance, plus précisément durant le divorce de ses parents. Même si en apparance cette épreuve ne l'a pas vraiment touchée, Leena fut en fait très blessée par la séparation des deux personnes qu'elle considérait comme parfaitement assortie. Depuis cette lourde épreuve, la jolie jeune femme décida de ne plus rien lui faire perdre le morale et a même décidé de faire abstraction de toutes les petites galères quotidiennes. Certes, cette gaieté maladive peut enerver certaines personnes, d'ailleurs la plupart de ses confrères et consoeurs supportent très peu les fantaisies de la belle, mais qu'importe Leena ne vit pas pour les autres et avec l'âge a appris à ne pas faire attention à ce que les gens pensent même dans un métier aussi féroce que celui de la mode. Vous vous doutez que dans ce monde de requin les remarques fusent entre les différents mannequins, qui se livrent une lutte sans merci pour obtenir une couverture ou ne serait ce qu'un petite apparition dans un magasine un tant soit peu connu. leena ne fait pas bstraction de ça, elle aussi sait qu'une couverture pour New York Gossip pourrait amorcer sa carriére et la rendre très populaire auprès de la jeune génération branchée des rues de New York. Ah quel doux rêve que celui d'être idolatrée par des fashionistas pensant 24h /24 à la mode, aux strass et aux paillettes...


Qualités et Défauts:



III: Histoire


Histoire du Personnage: [10 lignes Minimum]

Parcours Professionnel:



IV: Gouts

Gouts Du Personnage:

V: Autres:



Avatar: Tiiu Kuik.

Ou avez-vous connu le forum? Par E-mail de groupe.

Votre niveau RP sur une échelle de 1 à 10? Hum, 4/10?


Présence Sur Le Forum: Ben ne ce moment je n'ai pas Internet donc je ne pourrai terminer ma fiche que la semaine prochaine, mais vu que la connection sera bientot rétablie chez moi, je serai beaucoup plus présente ^^.


Dernière édition par le Mar 19 Juin - 15:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna Cooper
Admin
Anna Cooper


Nombre de messages : 108
Localisation : NYC
Date d'inscription : 06/04/2007

Curriculum Vitae
Niveau professionnel:
Leena Dans. Left_bar_bleue100/100Leena Dans. Empty_bar_bleue  (100/100)

Leena Dans. Empty
MessageSujet: Re: Leena Dans.   Leena Dans. Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:22

Bienvenuuue! Bon courage pour ta fiche, on sera patients ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Leena Dans.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magasinage dans SoHo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NY Gossips :: First Step :: Pré-defs et présentations :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser